Une autre preuve de plus que la Couronne Britannique via ses nombreux Services Secrets )Mossade, CIA, Intelligence Service, Interpol.....) fait le Commerce Mondial des drogues
De leurs mafias militaires à leurs mafias civiles à .....
Quand ils créent des Crises ou de gros scandales c'est pour en cacher d'énormes comme leurs trafics d'armes et de drogues
4 TONNES DE COCAÏNES DANS UN AVION DE LA CIA
À 50$ le gramme de cocaïne multiplié par 450 g pour faire un livre = 22 500 $ la livre
4 tonnes - 8 livres
donc 8 000 livres multiplié par 22 500 $ la livre = 180 millions de $ pour un voyage d'avion .....
Mais si ils coupent cette cocaïne pour en multiplier la quantité par 3 et plus alors on se retrouve près du demi milliard de dollars pour un seul voyage d'avion
Couronne d'Angleterre enfin sur écoute électronique
C'est super! Enfin, des gens comme ces journalistes osent mettre sur écoute certains des dirigeants de ce monde..... Ouaw ! Évidemment que ces baveux élu-magouilleurs sont choqués qt qu'ils tentent de se protéger en amenant devant la Cours les gens et les Médias courageux qui veulent en savoir plus voire trouver des preuves de conspirations possibles menant aux Crimes contre l.'Humanité de ces classes bourgeoises et insensibles envers nous..... Maintenant voyons les réactions de ces élites voyous
Le premier ministre britannique David Cameron a ordonné vendredi la tenue d'une enquête indépendante sur les écoutes électroniques à grande échelle qu'aurait pratiquées dans les années 2000 le plus important journal à potins de Grande-Bretagne.
Peu après l'annonce de M. Cameron, Scotland Yard a annoncé l'arrestation de l'ancien rédacteur en chef du News of the World et ex-directeur des communications du premier ministre, Andy Coulson.
« Soupçonné de participation à des écoutes téléphoniques illégales » et de « corruption », l'homme de 43 ans a été placé en détention, a précisé la police dans un communiqué.
. Coulson avait dû démissionner de son poste au bureau du premier ministre en janvier à la suite d'une première vague de révélations sur les écoutes de personnalités par le tabloïd.
Le journal avait remis récemment à Scotland Yard des courriels prouvant qu'il avait payé quelques policiers-informateurs entre 2003 et 2007, date à laquelle Andy Coulson dirigeait la rédaction.
Le News of the World est à l'origine d'un scandale aux multiples rebondissements qui prend de l'ampleur depuis des mois. Selon la police, quelque 4000 personnes - hommes politiques, membres de la famille royale, vedettes de la télévision ou du sport - pourraient avoir été écoutées par le tabloïd dans les années 2000.
Son propriétaire, le PDG de News Corporation, Rupert Murdoch, a annoncé jeudi la fermeture du journal, après le tollé soulevé par les dernières révélations sur ses pratiques.
===================================
CONTINUONS DE VOIR COMMENT CES SALAUDS FONT DES PRESSIONS sur ceux qui tentent de mettre de la lumière dans les faits
===================================
News International est aussi propriétaire du quotidien The Sun, également spécialisé dans le potinage, et du quotidien The Times, plutôt associé à la presse de qualité.
jeudi 7 juillet 2011. Le tabloïd, qui tirait à 2,8 millions d'exemplaires le dimanche, apparaissait sérieusement ébranlé par le scandale. De nombreux annonceurs de premier plan, dont les constructeurs automobiles Ford et Vauxhall, le voyagiste Virgin Holidays et la banque Halifax, ont déjà annoncé qu'ils n'achèteront plus de publicités dans le journal.
Plus tôt cette semaine, il a été révélé que ces écoutes téléphoniques ne concernaient pas uniquement des personnalités du monde du spectacle et du sport ou des politiciens, mais aussi les familles de personnes tuées dans les attentats du 7 juillet 2005, qui ont fait 52 morts à Londres.
En 2009, le quotidien The Guardian avait avancé que 3000 personnes avaient fait l'objet d'une écoute électronique de la part du News of the World.
Et pendant que Londres essaie de noyer le poisson avec leur visite de 9 jours au Canada de Kate et William ........ (pour faire oublier ce qui se passe en Grande-Bretagne)
(pion de la reine) Le premier ministre britannique David Cameron, quittant sa résidence officielle mercredi. Mais que craint-il ce ministre Cameron????? CE SONT DES PERSONNAGES PUBLIQUES et ils doivent être transparents et accepter dès qu'ils entrent en fonctions dans la politique d'être filmés et même mis sur écoute car ils ne s'appartiennent plus mais appartiennent à l'État donc à tous..... Si ils veulent vivre en anonymes et en privé: ils ont mal choisi leurs vocations car la politique c'est le contraire du privé!
News of the World avait déjà été secoué par un procès sur ces mêmes écoutes illégales en 2007, mais ses dirigeants, dont Andy Coulson, avaient alors juré qu'ils n'étaient pas au courant et que les écoutes n'étaient le fait que d'un journaliste isolé, Clive Goodman, le reporter qui couvrait la famille royale. Goodman a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir mis sur écoute les messageries de téléphones portables de proches des princes Harry et William.
L'ancien spécialiste de Buckingham, Clive Goodman, a été arrêté vendredi à l'aube dans sa maison du Surrey pour corruption de représentants des forces de l'ordre. Des perquisitions ont aussi été réalisées chez son nouvel employeur, le tabloïd Daily Star Sunday.
==========================================
Ils nous mêlent sciemment, ils sont en train de confondre ce qui est affaire privé de ce qui est du DOMAINE PUBLIQUE..... Ce que font nos Élus nous concernent tous!" Par exemple, votre employeur peut vous demander des compte sur ce qui se passe dans vos loisirs de fins de semaines si ce que vous faites est .......
==========================================
Andy Coulson, un des collaborateurs clé du premier ministre britannique, est soupçonné d'avoir cautionné un vaste système d'écoutes téléphoniques de personnalités lorsqu'il dirigeait le tabloïd News of the World.
Mulcaire, qui a déjà purgé quatre mois de prison relativement à cette affaire, aurait aussi piraté le portable d'une écolière assassinée par un videur de boîte de nuit en 2002.
Le terme tabloïd est devenu synonyme de bas de gamme journaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire