«Le but est de prouver l'assassinat du président John F. Kennedy, commandés par le prince Philip via le général des jésuites et exécuté par le Pape Paul VI, a été réalisée par" le pape américain », le cardinal Francis Spellman. Spellman, étant l'archevêque de New York, était «le vicaire militaire américain" et a donc utilisé ses soldats les plus obéissants - certains chevaliers de Malte, de francs-maçons Shriner, les Chevaliers de Colomb et la mafia Dons dans l'exécution de ses ordres de Rome.
Durant l'entraînement avant son assassinat
Kennedy était bien protégé de ses gardes du corps
tandis que lors de son assassinat
aucun garde du corps n'était autour de lui
On voit bien que c'est le chauffeur qui a tué Kennedy
Kennedy rué par Londres via sa CIA
Kennedys assasinés par la reine Élisabeth 1
1 commentaire:
De tout cœur avec vous il faut au plus vite dénoncer cette conspiration (si je peut me permettre "hitlérienne",capitaliste)qui gangrène le monde actuel via les représentations capitalistes comme le père noël, les fêtes religieuses.
la seul voie valable étant l'anarchie communiste des anciens bolcheviks datant du début du 20eme siècle détruit par cette société capitaliste. Un jour le peuple connaitra la vérité sur ce monde dirige par les bergers capitalistes via le terrorisme occupant les hauts sièges du parlement américain( attentat du 11 septembre)
Cordialement,
Anonymous
>We are Anonymous. We are Legion.
We do not forgive. We do not
forget. Expect us<
Enregistrer un commentaire