Nombre total de pages vues

mardi 7 février 2012

ÉRIGEONS DES LOIS POUR INTERDIRE LA FABRICATION ET LA VENTE D'ALCOOLS DANS NOS SOCIÉTÉS AFIN DE SAUVER DES MILLIERS DE VIES

Nous pouvons, nous tous, nous féliciter d'avoir empêcher le fumage dans les lieux publics: c'est incroyable ce qu'ensemble nous pouvons arriver à faire comme sacrifices en pensant aux bienfaits que cela apportera aux autres..... Plusieurs croyaient que jamais on y arriverait, qu'il y aurait des manifestations partout pour empêcher cela, et pourtant non. Nous nous sommes accoutumés à ne plus fumer dans nos Écoles et dans les autres lieux publics. BRAVO À TOUS !
Maintenant, nous avons collectivement un autre grand défi: prohiber l'alcool.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/07/120207085806987673.gif
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!


EXIGEONS
UNE LOI ANTI-ALCOOL


Juste au Canada, plus de 700 vies humaines pourraient être ainsi sauvées.


EST-CE QUE NOTRE HABITUDE DE CONSOMMER DE L'ALCOOL PRÉDOMINE SUR DES VIES HUMAINES ? ? ? NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…


J'ai perdu mon père à cause du vin (mort brûlé dans son camion car en état d'ébriété avancé); ma cousine Suzie s'est faite heurtée mortellement devant moi (et à ma place) par un conducteur saoul; mon oncle Yvan aussi fut frappé sur la ligne jaune par un conducteur saoul.... L'alcool apporte plus de douleurs et de décès que de biens: alors abolissons-le; fermons les bars ou remplaçons-les par des bars vendant des boissons-santés..... Viny Eden

Juste dans ma famille, c'est 10 personnes qui sont mortes à cause de l'alcool: mon père, mon oncle Yvan, mon grand-père Girard, ma cousine Suzy tué par un chauffeur ivre, mon cousin Alain M., ma cousine Christine est devenu légume et sa soeur est morte...... Et ça en finit plus.....
Et je connais des centaines de gens autour de ma vie qui sont morts à cause de l'alcool. VOUS PRIVER DE VOTRE VICE D'ALCOOL PERMETTRAIT DE SAUVER TELLEMENT DE VIES HUMAINES: ÇA EN VAUT LA PEINE DE CRÉER UNE LOI POUR FAIRE CESSER LA FABRICATION D'ACOOLS ET LEURS VENTES ET D'ÉTABLIR UNE SURVEILLANCE ET FAIRE DE LA PRÉVENTION POUR QUE LES GENS N'EN FABRIQUENT PAS CHEZ EUX..... EN LES SENSIBILISANT DU FAIT QU'ILS PEUVENT SAUVER DES VIES ET MÊME CELLES DES MEMBRES DE LEURS FAMILLES SI ILS VIVENT SAINEMENT.....

Dans 85 % des cas d'accidents mortels liés à l'alcool, les responsables étaient des buveurs occasionnels. Il suffit souvent d'une fête de famille, d'un pot entre amis, d'un repas bien arrosé. L'alcool est à l'origine de 34% des accidents mortels toute l'année.


L'alcool est impliqué dans la moitié des accidents mortels survenus le week-end, et il est la principale cause de 42% des accidents mortels touchant les jeunes de 18 à 24 ans l'été. Pour les conducteurs de 16 à 19 ans. Il est plus fréquent que les jeunes de ce groupe d'âge conduisent sous l'influence du cannabis que de l'alcool. Les accidents de la route et le suicide représentent les principales causes de décès chez les jeunes de
16 à 24 ans.


Remercions l’alcool pour les . . .

- 18 millions d'alcooliques en Amérique.
- toutes les cirrhoses du foie qui tuent plus de 30 000 personnes chaque année.
- 50 % des gens qui sont sur le bien-être social en raison de leur alcoolisme.
- 80 % de toutes les morts par le feu que l’alcoolisme cause.
- 65 % de noyades.
- 22 % des accidents à la maison.
- 77 p% de chutes.
- 36 % des accidents de piétons.
- 65 % de tous les meurtres.
- 40 % de toutes les attaques.
- 35 % de tous les viols.
- 30 % de tous les autres crimes sexuels.
- 30 % de tous les suicides.
- 80 % de toutes les arrestations causées par elle.

L’une des statistiques les plus effrayantes de toutes : 60 % DE TOUS LES ABUS D’ENFANTS LE SONT EN RAISON DE L’ALCOOLISME!

L'alcool transforme nos routes en de véritables rivières de sang et nos autoroutes en abattoirs!

. . . Et le pire meurtrier de tous, l'alcool, continue toujours à tuer! L'alcool coûte aux payeurs de taxes américains plus de 130 milliards de dollars chaque année seulement pour essuyer son massacre! Est-ce que tout cet argent n’aiderait pas à balancer notre budget? Même sans mentionner les milliers de vies, de foyers et les mariages que nous sauverions! Non, nous préférons couper dans la sécurité sociale! Nous préférons augmenter les impôts! Surtout, ne faites rien pour arrêter le pire meurtrier de tous, l'alcool!


voir l'image en taille réelle

En France..... Il est interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré. Si votre taux d'alcool est compris entre 0,5 et 0,8 gramme par litre de sang : vous risquez une amende forfaitaire de 135 Euros et la perte de six points du permis de conduire. En Chine c'est 50 000 morts attribués à l'alcool...... pour l'année 2005. Dans une publication de The Lancet de 2004, le chercheur néo-zélandais Shanthi Ameratunga estime que d'ici 2020, la mortalité routière pourrait croître de 66 % et devenir la première cause de mortalité (d'autres sources prédisent la 3e) alors qu'elle était la 9e en 1990.

voir l'image en taille réelle

Les alcooliques invétérés soumettent leur descendance à une déchéance non moins affreuse. Au premier degré on remarque de la faiblesse, de la nervosité, une propension à la cruauté, au mensonge, à la précocité vicieuse, aux dépravations sexuelles, en même temps qu'une disposition très marquée à la tuberculose. Ensuite, la passion mauvaise se transmettant d'une génération à l'autre, c'est l'imbécillité, le sadisme, la folie furieuse et incendiaire. La famille alcoolique aboutit, en fin de compte, plus ou moins rapidement, à des idiots d'un degré au-dessous de l'animalité, et chez lesquels la puberté n'apparaît point.

Au Canada..... Ce fléau représente annuellement, seulement en frais d'indemnisation des victimes de la route, une facture globale de près de 300 millions de dollars pour les Québécois.

les accidents de la route avec taux de drogues + alcool qui sont les plus enregistrés par les services de Sécurité.

L’ivrogne ne se soucie ni de lui ni des autres.... L'alcool est souvent une excuse pour tout se permettre, pour essayer les fantasmes violents et décadents que ce système militaire à la base de nos États nous a enfoncés dans la tête depuis notre enfance (par la télé, la radio, l'École élitiste, les médias du sport/mérite....). Les gens, une fois ‘’stones’’ ou ‘’saouls’’ ne font que des conneries, et c’est peut-être pour cela qu’ils se ‘’gêlent’’ la face afin de se permettre des choses qu’ils ne feraient jamais à jeun.


L'alcool provoque aussi des cancers, des drames familiaux, des procès en correctionnel etc... Comment pensons-nous réduire ces maux inutiles en continuant de légaliser la fabrication et la vente d'alcools tout en augmentant les sanctions? Nous l'avons constaté depuis ces 30 dernières années que cela n'a jamais rien donné puisque la télé et les autres médias continuent de faire abondamment la promotion de la consommation d'alcools..... Toutes les émissions de cuisines et même de prétendues ''cuisines santé'' suggèrent du vin pour chaque repas: et on trouve cela norma et tout l'monde banalise cela, jusqu'au jour où ce sera quelqu'un de votre famille qui en mourra..... Le pire c'est la majorité des gens semblent être prêts à accepter ces morts éventuelles autour d'eux comme si ils étaient convaincus que cela ne leurs arrivera jamais.

voir l'image en taille réelle


Nous pouvons tous constater une recrudescence de la répression (vitesse, alcoolémie, téléphone...) et malgré cela le nombre d'accidents augmentent.


Le gros bon sens recommande toujours la suppression de la ou des causes, et dans ce cas-ci c'est la suppression (prohibition) de la fabrication et de la vente d'alcool qui doit être exigée et rien de moins. Cessons nos demie-mesures, on ne coupe pas 10 fois la queue d'un chien: on la coupe tout de suite à la bonne longueur désirée.... Hélas, nous sommes illogiques et nousmanquons de jugements lorsque nous insistons à continuer de légaliser la vente d'alcools tout en croyant que les gens auront consommer correctement, de toutes façons les chiffres sont là et prouvent que ça n'a jamais rien donné. Et de plus il faudrait savoir comment ils trafiquent leur statisique qui dit que les accidents routiers ont diminué depuis ces dernières années grâce à la surveillance policière, je doute de cela, comment calculent-ils cette donnée ???? Ils ont tellement peurs d'une LOI ANTI-ALCOOL qu'ils sont sûrement prêts à tricher sur les chiffres comme pour tenter de prouver que grâce à la surveillance routière on peut continuer à droguer et rendre malade les populations......

voir l'image en taille réelle

Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas..... L’alcool; n’est pas une source de revenu : mais de problèmes

’Institut national du cancer vient de publier une brochure destinée aux professionnels de la santé. On peut y lire : « la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, œsophage, colo-rectum, sein et foie » (autant dire presque tout !). Un verre par jour et le risque augmente de 9 % pour les cancers colo-rectaux et de 168 % pour les cancers de la bouche, du pharynx et du larynx… Les Français consomment 12,9 litres d’alcool pur par personne et par an. L’alcool à faible dose et consommé régulièrement peut donc être cancérigène.

Dominique Maraninchi, le président de l'institut national du cancer, est formel : le vin est un alcool, il est donc cancérigène. Et cela dès le premier verre. Une nouvelle offensive qui risque d'être mal vécue par la filière viticole. La recommandation figure dans un document appelé "nutrition et prévention des cancers".

Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...

Mesdemoiselles, soyez des modèles de vertus, vivez sainement et les hommes qui vous désirent tant et qui deviendront les pères de vos enfants aussi apprendront à vivre dignement et correctement

L'alcool peut facilement faire oublier à un homme ou une femme tout à fait fidèle tous leurs vœux de mariage. Actuellement, deux mariages sur trois finissent par un divorce, et deux adultes sur trois boivent de l'alcool! Récemment, un juge de Miami a choqué les médias d'information quand il a déclaré qu'un ÉNORME 90% DE TOUS LES DIVORCES ÉTAIT CAUSÉ PAR DES PROBLÈMES DE BOISSONS! L'alcool détruit nos foyers!

85% de tous les enfants dans des foyers d’accueil le sont en raison de l'alcool! Dieu seul sait combien de milliers de femmes et d'enfants qui sont battus et violentés à cause de l'alcool! Dieu seul connaît les rivières de larmes qui coulent à cause de l'alcool!

La maladie mentale et le problème des sans-abris atteignent des proportions épidémiques en Amérique. Dans Pageant Magazine, on a demandé à un panel de vingt médecins et scientifiques quelle était la plus grande cause unique d’aliénation mentale aux États-Unis? ILS ONT RÉPONDU À L’UNANIMITÉ, L'ALCOOL!

Vous l’avez certainement entendu à maintes reprises, un ou deux petits verres ne peuvent pas vous faire de mal, ou une petite bouteille occasionnelle peut même être bonne pour votre santé. PAS SELON LES DERNIÈRES RECHERCHES! Un article paru dans les nouvelles américaines et les rapports mondiaux déclare, « L'alcool commence à changer le fonctionnement de pratiquement tous les organes à partir du moment qu’il entre dans le corps. . . Les experts croient que même UN VERRE OCCASIONNEL PEUT ÊTRE DANGEREUX »



La sobriété en a sauvé plusieurs.... L’alcool crée tellement de maux (la moitié des décès routiers), personnels comme familiaux : qu’il est normal de réclamer la fermeture des bars ou leurs transformations en BARS FRUITIERS. Oui, interdisons la vente de boissons alcooliques, et à la place offrons aux gens une société enivrante parce que fondée enfin sur les Valeurs Fraternelles, et où il fera bon vivre pour tous.Et ainsi, personne ne cherchera plus à la fuir dans les drogues, l’alcool, la violence, l’indifférence…..

Dans nos Traditions archaïques, guerrières et inacceptables maintenant : on retrouve aujourd’hui bien accepté et implanté même au cœur de nos Institutions scolaires : l’ALCOOL. Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Les maladies du conformisme: - tous les ‘’mal à l’âme’’ sont des crises du conformisme … Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes. Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres....


Évitons les conséquences sociales et humaines désastreuses de la banalisation de la consommation d'alcools

L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS ET À L’HOMOSEXUALITÉ!


S O L U T I O N S

NOUS EXIGEONS :

---- UNE LOI ANTI-ALCOOL

--- ÉDUCATION SCOLAIRE PRÉVENTIVE

--- FIN DE LA VENTE D'ALCOOL DANS LES BARS: qu'ils se transforment en BARS FRUITIER ou autres..... De toutes façons les bars ne se videront pas car les gens ont ce besoin naturel de se rencontrer et de fêter (de fêter sainement cette fois-ci)

--- FIN DE LA TRANSFORMATION DE BONS FRUITS/LÉGUMES/CÉRÉALES EN ALCOOLS, les aliments doivent nourrir pas droguer ni rendre malades....




====================


Les fléaux des modernes si peu civilisés
Ces recommandations sont basées sur un rapport international de 2007 qui a analysé plus de 7 000 enquêtes scientifiques, insistent sur le lien entre alcool et cancer. Environ 10,8 % des cancers chez l'homme et 4,5 % chez la femme sont dus à l'alcool.

Dans les années 1990, cette boisson était considérée comme bénéfique pour la santé à petites doses. Les temps ont changé. Les risques liés aux faibles doses d'ondes électromagnétiques, de dioxine, de radioactivité font l'objet de débats et d'inquiétudes intenses dans la société. Le risque de cancer lié à la consommation d'un verre ou deux de vin par jour apparaît lui patent et ne fait l'objet d'aucune controverse. Même les «bienfaits» du vin sur le cœur commencent à être contestés…

L’alcool responsable de nombreux cancers


- La France vante la consommation du vin et prône mondialement que 2 verres de vin sont bons pour la santé, et bien NON, la France se goure, elle a le taux de mortalité prématurée le plus élevé d’Europe due au cancer, c'est-à-dire avant 65 ans, supérieur de 20 % au reste de l’Europe.

L'alcool serait responsable d'environ 150 000 cas de cancers en Europe.
En France, 23 000 décès sont chaque année directement imputés à l'alcool. Au total, sur notre territoire, 45 000 personnes meurent chaque année des effets plus ou moins directs de l'alcool. Les cancers liés à l'alcool sont les deuxièmes types de cancers évitables, juste après ceux liés au tabagisme.


Transformé dans l'organisme en molécule cancérigène, l'alcool accroît de 168 % la possibilité de cancer de la bouche, du pharynx et du larynx.

Chaque année, l’alcool est responsable de milliers décès par cancer. Tous les types d’alcool sont également cancérogènes.
Bouche, gorge, oesophage : sur tout son trajet l’alcool cause des dégâts et accroît le risque de nombreux cancers .....

Outre l'éthanol, les boissons alcoolisées contiennent d'autres substances issues de la fermentation ou de la préparation qui sont elles aussi mises en cause dans le processus de cancérisation : aldéhydes, esters, cyanures et alcools autres que l'éthanol, auxquels il faut ajouter certains aditifs et contaminants (terpènes, phytotoxines…).

→ Equivalence
C'est ainsi que 1 verre de vin = 1 digestif = 1 verre de cidre = 1 verre de bière = 1 porto = 1 whisky = 1 pastis = 1 verre de champagne (un verre étant à chaque fois la dose standard servie dans un « bar-café »).

L'alcool : un poison pour le corps
Présent en très grande quantité dans la salive, l'acétaldéhyde va ainsi accentuer le risque de cancer des aérodigestives. Les cancers buccaux et du pharynx sont particulièrement influencés par la quantité d'alcool absorbée.

Un verre d'alcool correspond à 3 centilitres de whisky, à 10 centilitres de vin ou de champagne, 25 centilitres de bière…

L’alcool est un poison du foie. En détruisant ses cellules, il peut entraîner des cirrhoses, qui elles-mêmes évoluent parfois en cancer. L'abus d'alcool est encore souvent associé presqu'exclusivement aux maladies du foie.
Les risques de cancer augmentent dès le premier verre de vin
La consommation d'un verre d'alcool par jour augmente le risque de cancer. Un message de santé publique qui met la filière viticole en ébullition.

Or l'alcool est impliqué dans une cinquantaine de pathologies. Il n'est guère d'organes qui ne soient pas touchés par la consommation excessive d'alcool, le cerveau et le système nerveux en premier. L'OMS a identifié la consommation d'alcool comme l'un des 10 premiers facteurs de risque dans le fardeau mondial de la maladie et une étude récente suggère que un décès sur dix en Europe est imputable à l'abus d'alcool. Une consommation chronique d'alcool peut entraîner des perturbations hépatiques telles qu'une stéatose, caractérisée par une surcharge en lipides, une hépatite alcoolique ou une cirrhose. La malnutrition, tout comme le surpoids, semblent favoriser ces pathologies hépatiques. Pour les patients cirrhotiques, et en particulier pour ceux ayant été infectés par le virus de l'hépatite B ou C, la probabilité d'être atteints d'un cancer du foie dans les cinq années qui suivent est estimée à 15-20%.

En France, c’est notamment une grande cause de mort prématurée, qui touche fortement la population des 45-64 ans. Et n’oublions pas que tous ces risques augmentent proportionnellement à la dose à partir d’un verre par jour, quel que soit l’alcool qu’il contient.
Comment l'alcool accroît-il ce risque ? Un rapport de 2007 de l'Institut national du cancer fait longuement le point sur ce sujet. Ainsi, l'alcool ou éthanol est transformé dans l'organisme en acétaldéhyde, qui est une molécule reconnue comme cancérogène pour l'homme, principalement par une enzyme, l'alcool déshydrogénase (ADH) présente dans le foie, la bouche… L'acétaldéhyde finit par être finalement éliminé par une autre enzyme. Cependant la concentration de cette molécule cancérogène qu'est l'acétaldéhyde peut rester très élevée longtemps dans l'organisme chez les personnes qui ont une forte consommation d'alcool ou chez des personnes génétiquement programmées pour dégrader très lentement l'acétaldéhyde.


L'industrie de l'alcool dépense plus de 400 millions de dollars par année pour faire de la publicité et pour glorifier l’assassin! Vers l'âge de 18 ans, les enfants américains moyens ont vu environ 100 000 publicités pour la bière! Ils regardent innocemment leurs héros favoris embellir et glorifier l'alcool. « Vous n’avez qu’une seule vie à vivre, alors profitez de tous les délices dont vous pouvez vous emparer », proclament-ils. Mais ce qu'ils ne vous disent pas, c’est que chaque jour, au moins dix jeunes meurent pour avoir bu de l'alcool! Que Dieu prenne pitié de ces athlètes, qui prostituent leurs habilités athlétiques données par Dieu, en sacrifiant nos jeunes sur l'autel de l'alcool!
Une des célébrités préférées sur les publicités de la bière était Billy Martin, l'ancien gérant des Yankees de New York. Je vous parie que vous n’avez jamais vu une image de la fin d’une scène de beuverie. Voici la vraie image! Après avoir passé une bonne partie du jour de Noël à boire dans un bar local, Billy et William Reedy, propriétaire d’un bar de Détroit, retournaient à la maison. En conduisant vers la maison, leur camionnette a dérapé sur plus de 200 pieds sur une route secondaire, puis s’est dirigée sur un autre 100 pieds dans un ravin de quatre pieds de profondeur avant de frapper un mur de ciment. Billy Martin s’est écrasé contre le pare-brise, s’est fracturé le cou et a été déclaré mort 23 minutes plus tard. JE SUIS PERSUADÉ QUE VOUS N’EN AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER!
Est-ce que cela ne ferait pas une bonne publicité pour une bière « Légère »! Est-ce que cela ne vous montrerait pas vraiment ce qu’une « Miller » peut faire?

Le 29 avril 1992, le monde entier était sous le choc, lorsque les émeutes de Los Angeles ont laissé plus de 50 personnes mortes, 2300 blessés et plus de un milliard de dollars en dommages. Devinez qui était au rendez-vous? LE PIRE DE TOUS LES ASSASSINS, L’ALCOOL! Les nouvelles américaines et les rapports mondiaux, (31 mai 1993) ont déclaré, « . . . L'alcool a tout simplement enflammé la violence. . . Vous pouviez sentir l'alcool dans l’haleine des gens éloignés de plusieurs pieds ». Sans aucune surprise, les nouvelles américaines et les rapports mondiaux ont aussi dit, « Pourtant, les investigations officielles des émeutes de 1992 ont pratiquement IGNORÉ LE RÔLE DE L'ALCOOL. . . ».

Les scientifiques ont récemment découvert le processus physique qui crée la difficulté de langage et la stupeur des personnes ivres. Une fois dans le réseau sanguin, l'alcool cause une coagulation des globules rouges. Le sang épaissit et ne peut plus circuler librement, et obstrue l'échange métabolique de l'oxygène indispensable à la vie. Quand les cellules sont privées d'oxygène, ELLES MEURENT! Et parce que les cellules du cerveau exigent un taux très élevé en oxygène continuellement, elles sont particulièrement vulnérables! Les cellules du cerveau sont les seules cellules qui ne se reproduisent pas! Les cellules du cerveau détruites ne sont jamais remplacées! Selon les études du Dr Melvin H. Kinsley, les lésions cérébrales apparaissent progressivement à partir de LA TOUTE PREMIÈRE CONSOMMATION! La prochaine fois que vous verrez un homme se saouler, dites-vous que VOUS REGARDEZ UN HOMME EN TRAIN DE DÉTRUIRE LITTÉRALEMENT SON CERVEAU!


L'alcool ne satisfera jamais cette soif insatiable d'une vie paisible sous des États Humanistes qui brûle à l'intérieur de vous.

L'ALCOOL et la maladie d'Alzheimer


Le principe de prévention est de lutter contre tous les facteurs de risque en les diminuant. Ce n'est ni de l'hygiénisme répressif ni de l'abolitionnisme. C'est fait pour vivre bien. Equilibrer son alimentation, ce n'est pas de l'interdiction. Le plus fort pourcentage d'augmentation du risque, c'est malheureusement avec les boissons alcoolisées. Notre rôle est d'informer, d'avertir. A chacun ensuite de se déterminer et de gérer son mode de vie. Ce que nous avons dans notre assiette ou dans notre verre a un impact sur notre santé.





======================
Annexe
BUTS DE LA MONDIALISATION : DÉPEUPLER



http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818060104761061.gif
Les eugénistes parlent de surpopulation afin de justifier de nous pousser à nous entretuer par la drogue, l'alcool, les armes qu'ils nous fournissent

Depuis qu’on est tout petit que ce système élitiste nous conforme, nous écrase, nous diminue et nous dévalorise, se rit de nous en nous permettant de nous droguer et nous saouler au lieu de mettre les Valeurs Fraternelles à ses bases économiques,. politiques et sociales ….

voir l'image en taille réelle

Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait que de vulgaires masques dont la fonction est
de dissimuler le visage d'une élite brutale et bien décidée à imposer son mode de
production destructeur à l'échelle de la planète.


Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.

Le Contrôle Démographique est la pire et la plus hypocrite des guerres contre l'Humanité, par lui in y tue 1000 fois plus d'humains sans que les Médias ne s'en rendent compte.
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/09/111009100550149011.gif


L’Arme ALCOOL tout comme l’Arme Alimentaire ont été utilisé pour décimer des populations cibles.

L'alcool transforme nos routes en de véritables rivières de sang et nos autoroutes en abattoirs! En moyenne, une voiture sur cinquante que vous rencontrez est conduite par une personne ivre sur le chemin pour assassiner une victime innocente! Presque 700 personnes par semaine seront tuées, 100 par jour, presque cinq personnes à l’heure, toutes les douze minutes quelqu'un est tué par un conducteur ivre! Plus de vingt-cinq millions d'Américains sont morts dans des accidents de la circulation à cause de l'alcool.

D’ici une année, l'alcool tuera plus d'Américains sur nos routes que tous les soldats américains tués pendant la Deuxième Guerre mondiale!

Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de diviser et hiérarchiser par les esprits de compétition/équité, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays.

On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent. Au nom du Pouvoir toutes les Alliances entre les Droites Religieuses de toutes les Religions se sont faites mais sous les directives Britanniques car qui possèdent la majorité des Armées dans le Monde: possèdent l'Autorité Suprême. ''En vertu du Code criminel de 1892, le contrôle des naissances est obscène et incite à la corruption morale ».

La Russie en voie de dépeuplement... La Russie est le pays d'Europe où l'on absorbe le plus d'alcools forts

Peut-on faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées, …?

''ON PARLE DE SURPOPULATION LORSQU'ON NE VEUT RIEN PARTAGER''


C'est une erreur et c'est mensonger que de parler de ''Planning Familial'': il est plus honnête de dire 'PLANNING ANTI-FAMILIAL''

Plusieurs croient qu'une

Loi limitant à 3 enfants par familles africaines tout co

mme la Chine l'a fait en limitant à 2 enfants par familles serait la solution mais la pauvreté en Chine n'y est nullement éliminée. Et pourquoi pensez-vous? À CAUSE DES HIÉRARCHIES DE REVENUS QUI CRÉENT INOPINÉMENT LA MAJORITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE.



===============================

==


ANNEXES

John Molson, Fondateur de la brasserie Molson. St Paul Lodge no 374 Montréal E.R Grand Maître provincial du district de Montréal et de William Henry (Sorel). Né en Angleterre, John Molson émigra à Montréal (Canada) en 1782. John Molson fut membre de l'Église unitarienne universaliste.

En 1839, Londres envoie au Québec John George Lambton (lord Durham) qui était alors le Grand Maître de la Grande Loge d'Angleterre

1983, rencontre secrète du groupe Bilderberg à Montebello, Québec. Pierre-Elliot Trudeau, PM du Canada en est l'hôte. 1985, le futur premier ministre Bernard Landry se déclare en faveur du libre échange.

Sous la Grande Maîtrise de sir John Johnson *, le siège de la Maçonnerie fut transféré de ..... déjà cité, devenu Grand Maître des loges britanniques dans la province. ... Il avait succédé à Peter McGill et à John Molson, deux anciens ...

LES TRAÎTRES

Hartland Molson, président des Brasseries Molson : il est devenu Sénateur…. Comment ???

Montréal, Québec il s'est enrôlé le 21 Septembre 1939. Avec le début de la Seconde Guerre mondiale , Molson est devenue un membre de la Royal Canadian Air Force (RCAF), siégeant en Angleterre avec le 1er Escadron de chasse n °. He earned his wings on 11 April 1940. Il a obtenu son brevet le 11 avril 1940. En 1940, il a volé sur 62 missions au cours de la bataille d'Angleterre. Après avoir été blessé au combat, il a été rapatrié au Canada. Il a continué à servir dans une variété de positions administratives jusqu'à la fin de la guerre et commandé plusieurs stations de l'ARC. Il a commandé No.8 SFTS et la Direction du personnel, il donnait 16 Juillet 1944. Libéré en Septembre 1945, après 1945 allemand cession, l'année suivante, il a été fait Officier de l' Ordre de l'Empire britannique . Hartland Molson a siégé au conseil d'administration d'un certain nombre de grandes sociétés canadiennes, y compris la Banque de Montréal et de la Sun Life . En 1955, le Premier ministre Louis Saint-Laurent a nommé Hartland Molson au Sénat canadien .

==========================

Évolution mondiale de la prohibition de 1729 à 1953

Il est intéressant de constater que les premiers traficants de drogue à grande échelle de l’ère moderne furent les Anglais, qui souhaitaient, dès le XVIIIe siècle, rétablir par tous les moyens leur balance commerciale déficitaire avec la Chine en inondant l’Empire du milieu d’opium produit dans leurs colonies. « La Chine cherche à limiter l’usage de l’opium dès 1729 et en interdit l’importation depuis 1792; néanmoins, les marchands anglais y introduisent des quantités croissantes. » [1] En 1839, la Chine s’adresse officiellement à la Reine Victoria et demande la fin de ce trafic, mais la Chambre des communes s’y oppose et la situation dégénère rapidement en ce qu’il est convenu d’appeler la « première guerre de l’opium ». Avec le Traité de Nankin de 1842, les Chinois défaits sont contraints de céder à l’Angleterre l’île de Hong-Kong et le remboursement de l’opium saisi. En 1856, les autorités chinoises arraisonnent le navire Arrow, et un nouveau conflit éclate rapidement. La France et l’Angleterre s’allient pour venir à bout des Chinois, alors que la Russie et les États-Unis offrent leur appui logistique. En juin 1858, le traité de Tientsin (Tianjin), auquel sont partie prenante la Russie, la Grande-Bretagne, la France et les États-Unis, prévoit l’ouverture de dix ports au commerce étranger — en plus de la Cité jusqu’alors interdite de Pékin. Ce traité prévoit également que les missionnaires chrétiens pourront sillonner la Chine comme bon leur semble pour répandre leur foi, et que les convertis auront les pleins droits civils. Les autorités chinoises n’accepteront de le ratifier qu’en 1860.

Un siècle plus tard, en 1595 à Amsterdam, naît la VOC, Verenigde Oost indische Compagnie, première compagnie des Indes orientales, qui va déposséder le Portugal de son monopole et déclencher, sans l'avoir prémédité, le processus qui allait faire de l'opium d'abord, puis de toutes les drogues, un élément majeur de l'économie mondiale.

La VOC est une grande première dans l'histoire : financée par actions cotées en bourse, avec la charte du 20 mars 1602, elle pouvait signer des traités, lever des armées, construire des forteresses, déclarer des guerres et signer des paix, exercer la justice, battre monnaie, lever des impôts. Tenue par ses actionnaires, elle n'avait qu'un seul but : le profit.

La VOC est l'ancêtre des grandes multinationales prédatrices d'aujourd'hui. Mais c'est aussi beaucoup plus que cela : la quasi-totalité de ses actionnaires étant des commerçants, la VOC est la première manifestation structurée d'une bourgeoisie marchande se libérant des privilèges féodaux.

L'opium représentait alors plus de 41% des profits coloniaux de la couronne d'Angleterre. C'est ainsi que la Chine décida de développer la culture de son propre pavot dont la production atteignit, en 1896, 12 000 tonnes, éliminant ainsi pratiquement la totalité des importations anglaises. Et sa gracieuse majesté, Victoria Ier, perdant ainsi une importante source de profits, la Chambre des Communes déclare le commerce de l'opium immoral. Sans doute pour gêner les chinois dans la commercialisation de leur opium, alors que l'Angleterre continue à alimenter en opium l'Europe d'abord, les USA ensuite.

Un premier constat s'impose : les Anglais ont fait de l'opium une arme de conquête qui relève du commerce prédateur, tout en favorisant son extension en Europe et en Amérique.

1874.... L'Angleterre domine le monde. Le commerce de l'opium est entre ses mains. Les plus grands laboratoires pharmaceutiques sont en Europe. Ils fabriquent la morphine, l'héroïne et la cocaïne par centaines de tonnes qui alimentent aussi bien les besoins médicaux que le marché de la consommation clandestine. Les USA sont exclus de ce marché juteux.



LA PROHIBITION


Aux États-Unis, en 1855, 12 États avaient rejoint le Maine dans la prohibition totale. Il y avait alors les « États secs » (Dry States), les États sans prohibition étaient les « États humides » (Wet States).

Dans les années 1870, des femmes organisèrent des manifestations devant les bars et les saloons.

La famille de Capone émigre brièvement au Canada avant de revenir s'installer en 1894 à Brooklyn dans le quartier de Navy yard et comme le Canada était et est toujours un dominion britannique. En 1925 commence le « règne » d’Al Capone sur Chicago. La mafia britanno-américaine (dirigée en majorité par des italo-américains) put émerger en puissance dans les villes importantes des États-Unis. Et ces eugénistes comme John D.Rockefeller ou Henry Ford, qui soutinrent le mouvement pour la Prohibition faisaient en réalité le trafic d'alcool.... tout comme les organismes qui prétendent s'attaquer à la drogue font son commerce en réalité, c'est juste une tactique de nos États-Trafiquants pour qu'on ne le suspecte jamais.


AL CAPONE, HOMME DE MAINS DE ROCKEFELLER ..... À 31 ans, Capone était l’homme le plus puissant de Chicago. Son revenu net tiré des rackets et du proxénétisme était estimé à 6 millions de dollars par semaine. Pourtant, on était au début de la Grande Crise Années 1930.

En 1905, trois États américains avaient déjà interdit l'alcool.

En 1912, le nombre de ces États passa à neuf, et en 1916, la prohibition faisait déjà partie de la législation dans 26 des 48 États composant les États-Unis.

En 1912, la plupart des brasseries américaines étaient dirigées par des Allemands ou leurs descendants. Le mouvement prohibitionniste fut encouragé par le sentiment germanophobe pendant la Première Guerre mondiale. L'alcool ne devait pas détourner les Américains de leur but, remporter la victoire. Le Volstead Act interdit la fabrication, la vente et le transport des boissons qui contenaient plus de 0,5 % d'alcool, à l'exception des breuvages médicaux, du vin pour la messe, des boissons préparées à la maison.

LA COURONNE BRITANNIQUE eugéniste VOULAIT TOUT CONTRÔLER et institua des mafias dans les grands pays ..

Le commerce d'importation, parfaitement légal, s'organisa à partir des « têtes de pont » que furent les grandes distilleries canadiennes, les possessions britanniques des Bermudes, des Bahamas et du Belize, mais aussi Saint-Pierre et Miquelon, cet archipel étant un territoire français où convergeaient les alcools canadiens, français et britanniques, avant d'être chargés sur les « rum runners » en vue d'être introduits sur le continent voisin.

Les effets de la prohibition furent inattendus : certains bars se reconvertirent dans les sodas ou les bières sans alcool.

LA PROHIBITION dans ces années était pour obliger les producteurs d'éthanol de se convertir au pétrole.... On notera que dans les années 1890, l'éthanol était le premier carburant utilisé par les voitures. Cet alcool servait de carburant pour les engins agricoles, les locomotives et les voitures, que ce soit en Europe ou aux États-Unis. En 1919, la police de la prohibition détruisit les distillateurs d'alcool de maïs, qui servaient aux fermiers à produire à faible coût leur carburant d'éthanol. Les dépenses supplémentaires pour se procurer de l'éthanol carburant forcèrent les agriculteurs à se tourner vers le pétrole, qui était bon marché à l'époque.

L'échec de nos forces policières et militaires contre les mafias de l'alcool sont une honte. On voit l'inutilité de nos Armées.....

Joseph Kennedy, d'origine irlandaise, a fait fortune durant les années 1930 pendant la prohibition..... Et il fut récompensé par la Couronne d'Angleterre d'avoir gérer les mafias de l'alcool, et il fut nommé ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni. Il semble que Kennedy fit de substantiels bénéfices en important illégalement de l'alcool ; il aurait été en relation avec la mafia de Chicago, qu'il sollicitera plus tard lors de la campagne présidentielle de son fils par l'intermédiaire de Sam Giancana

En avril 1933, le président Franklin Delano Roosevelt abrogea le Volstead Act qui définissait la prohibition, ce qui permit à l’État de lever de nouvelles taxes. L'État du Mississippi, au sein duquel l'alcool fut rendu illégal dès 1907, fut le dernier État à procéder au retrait de la prohibition, en 1966. C'est la province de l'Île-du-Prince-Édouard qui fut la première à voter une loi en 1900 prohibant l'alcool et la dernière fut le Québec, en 1919, et pour à peine quelques semaines. Le Québec fut la première province à retirer sa loi dès 1920, n'imposant la prohibition que sur la période 1919-1920, tandis que celle de l'Île-du-Prince-Édouard fut la dernière à abroger sa loi de prohibition en 1948. Le Québec est retardataire et plus immoral.....


voir l'image en taille réelle


===============================

Blog en développements

cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs

HUMANITÉ

REINE





Aucun commentaire: