Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....
Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.
CES TIMBRÉS QUI SE DISENT ''FIERS'' D'ÊTRE SOLDATS
Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!
Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''
L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.
Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.
' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Des soldats déguisés en civils: c'est pas nouveau ....
Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.
Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo
La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands
Rois et Reines d'Angleterre restez longtemps avec nous (en vie), vivez longtemps dans un règne d'abondances pour tous
Des soldats déguisés en civiels: c'est pas nouveau ....
Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.
Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo
L'Angleterre et tous leurs Chefs-pantins-élitistes-bourgeois de tous les Pays
*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.
La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.
CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
L'ORDRE c'est de tout ordonner à l'humain, au bonheur....... en déprivatisant......
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !
C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant.
Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie! …pas par la Loi, pas par la police et les militaires, pas par la hiérarchie et la Justice/punition mais par la Prévention qu’est l’Égalité Monétaire…
FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !
Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles… Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux et protéger leurs petits.
Le Partage et l’Égalité doivent être les Fondements et les Lois premières en Économie : car c’est ce qui rapporte à tous sans exception.
Les Armées sont les plus grands POLLUEURS de la Planète: elles polluent 100 000 fois plus que tous les habitants de tous les Pays et encore.
L'ALCOOL, LES DROGUES TOUT COMME L'ÉLITISME RENDENT L'HOMME SEMBLABLE À LA BÊTE (aux prédateurs).
Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?
S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE
Être militaire c'est 1000 fois plus violent que cela
Lorsque nos Dirigeants ne mangeront plus d'animaux: ils changeront favorablement le Monde mais pas avant.
Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les homosexuels sont plus sadiques et cruels que les hétéros. Cela tien du fait que leurs grandes dépendances au sexe les amènent à se retrouver dans des extrêmes. Ils sont de plus gros mangeurs de viandes et sont ausi beaucoup plus jaloux et plus violents. 70 % des tueurs en séries sont des homosexuels.....
L'élitisme et ses hiérarchies, la violence, la guerre, la compétition, la chasse, la pêche, la vie de combat et de concurrence..... tout ça mène vers les racines des profondeurs. Inversement, l'amour, le partage et l'égalité, l'alimentation et la vie pacifiques, l'hétérosexualité, l'humanisme ..... tout cela élèvent et mènent au paradis, vers Dieu !
LA BOURGEOISIE ÉLITISTE SAIT MAINTENIR SES ACQUIS par ses inventions scientifiques et économiques telles sa philosophie aristocratique et ses grands penseurs et Lords qui savent nous endormir avec leurs fausses spiritualités qui nous mentent en tentant de nous convaincre que si ils sont puissants et riches c'est qu'ils ont un bon karma et qu'ils les méritent et que dieu le veut ainsi.....
Les stratèges politiques avec leurs milliers de militaires chargés de trouver des façons de nous mêler et pour que jamais les peuples s'unissent fraternellement et éliminent la pauvreté, et pourquoi? Parce que les Dirigeants de ce Monde ne veulent pas partager quoi que ce soit, ils ont peur de perdre leurs privilèges, leurs vies de châteaux, leurs domaines, leurs yatchs de 60 millions $, leurs prestiges.......
Psychanalysons plutôt l'État et ses idéologies antifraternelles de la vie de combat qui Stressent tout le monde, ses hiérarchies et la majorité pauvre, sa concurrence qui divise l'Humanité et les Pays, son esprit de compétition des uns sur les autres .....
Notre premier travail collectif est ensemble d'éliminer toutes formes de pauvretés afin que tous nous passions à autres choses que des problèmes d'argent. Pour cela il nous faudra transformer nos mentalités de la compétition des uns sur les autres en nous donnant des Gouvernements HUMANISTES et une Économie Internationale du Partage entre les Pays en décrétant que: ''Tous les humains sont naturellement Héritiers, Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires, et par conséquent tous Bénéficiaires sur tous les Profits et la Production qui se réalisent partout dans le Monde Entier''. . . et que ''Nul ne doit être déshérité de l'Économie-Bien-Commun, de la Croissance Écoinomique, de son Pays, du Trésor Public, de sa Société.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire