CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT
BIENVENUE AU PLUS GRAND CIRQUE DE LA PLANÈTE :
LE CIRQUE BRITANNIQUE ET SES CLOWNS, SES PANTINS, SES PIONS, SES MARIONNETTES ..... ET SA BASSE COUR .... SA TRÈS TRÈS BASSES COUR INTERNATIONALE DE LONDRES
Gouverneurs généraux du canada: nous trahissent sans cesse
S C O O P S
Michaelle Jean, Gouverneure GÉnérale du Canada, représentante de la Reine d'Angleterre ose manger le coeur d'un phoque devant le Monde Entier
''L'ARGENT REND LA FEMME SEMBLABLE À LA BÊTE''
“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein
Vos Chefs rient de vous, ils s'amusent à vous faire faire n'importe quoi, ils vous remettent des médailles autour du cou (comme on le fait aux animaux) pour vous donner l'impression qu'ils sont contents de vous..... ''maudits caves, imbéciles heureux et insignifiants'' que vous êtes se disent-ils tout en vous décorant et vous félicitant ...
N'imitons pas les prédateurs ni les pervers: au contraire c'est à eux de nous imiter, d'imiter ce qui est bien et pacifique.
FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !
Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles… Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux et protéger leurs petits.
Nous TOLÉRONS les Gais, les religions, le militarisme, les chasseurs/pêcheurs, les homo-parents, les États monarchistes, la reine de l'équité....... MAIS NOUS NE LES ACCEPTONS PAS, et nous espérons qu'ils améliorent leurs comportements le plus vite possible.
Partout autour de nosu les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malasain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....
Cessons d'être achetables pour des peanuts et des ''jobines'' de BS.... Cessons de trahir nos citoyens afin de conserver nos emplois car c'est ainsi que Londres manipule tout le monde sur cette Planète (les Associations Étudiantes Élitistes censurent les étudiants humanistes car ils sont en réalité contre l'Égalité et le Partage puisque hiérarchistes) .
.... Les Britanniques, avec leurs richesses monétaires achètent tout le monde et rient de nous tous: soyons plus intègres que cela, préférons vivre modestement que de ramper devant eux pour des miettes d'argents. Cessons d'entrer dans leur cirque où ils nous font faire ''la belle'' comme des petits chiens biens dressés. JE VOUS VOIS TOUS ALLER, pour de l'argent, c'est fou tout ce qu'on peut arriver à vous faire faire, vous en devenez tous ridicules...... Sortez de ''la réalité des suiveux'', ne rampez plus jamais devant aucun riche, ni devant aucune multinationales..... VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QUE TOUS CES RICHES INUTILES ! Mieux vaut un '' humaniste pauvre'' que tous ces milliardaires inutiles !
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES
Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''
1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.
Les mirages de l'aide internationale
Hélas, SOUS LE COUVERT DEGeorges Bernard Shaw critiquait
Croix-Rouge suisse - L'aide internationale sur fond de ... Et curieusement.... Le Bangladesh, le Népal et le Mali sont les zones de la planète les plus affectées par le changement climatique et les catastrophes naturelles, ...
L’Aide Internationale sur fonds de bouleversements climatiques possiblement et justement générés par Londres (NASA, HAARP, Bases Militaires....) car ils font semblant d'aider tout en créant militairement et sournoisement des catastrophes pour toujours tout compliquer et tout empêcher. Des '' militaires'' samaritains: vous y croyez VOUS ???
Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.
Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....
Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias. qui nous poussent tous à mal agir et nous font tous mal paraître.
DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL
(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)
Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SES PIONS INTERNATIONAUX EN COURS Internationale OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS.
Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo, par Olivier Clerc .....
Les bourgeois de tous les pays se prostituent aux Britanniques et trahissent leurs populations pour avoir des privilèges, pour un job et de l'argent....
La Cia ou l'Intelligence Service Britannique offriraient à des gens d'espionner pour eux et de trahir ainsi leurs Pays et leurs populations: peu d'entre eux le feraient même si c'était payant. Par contre, si de ces manipulateurs internationaux, au solde de la Couronne d'Angleterre, nous offraient des anvatages à entrer dans un Club élitiste, un Organisme jouant à l'humanisme ou à la Charité, dans un ordre comme les Chevaliers de Colomb ou dans une secte ou une religion ...... et bien plusieurs y entreraient. Espionner et trahir en GANGS et confréries ça parait plus moral ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire