Nombre total de pages vues

mardi 9 juin 2009

ÉLITISME POUSSE AUX GUERRES, À L'HOMOSEXUALITÉ, AU SUICIDE

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???
l'ÉLITISME CRÉE L.'ÉGOISME ET L'INDIVIDUALISME


Revival Publishing Bureau de Gordon V. Thompson (1909) et de la Thompson Publishing Company (1911)

Au cours des années 1930, la firme avait commencé à publier du matériel pédagogique, entre autres, des manuels pour l'étude de la musique vocale et chorale, pour harmonie et pour orchestre, car les béhavioristes scolaires militaires savent conditionner à travers l'apprentissage de la musique, et oui!

Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On » d'Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).

Le groupe de presse britannique Reuters a annoncé mercredi que ses actionnaires avaient approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l’information financière.




L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.


L'Équité est le crime parfait que personne ne soupçonne comme être la cause des causes des maux internationaux, sociaux et familiaxu.....


L'ÉLITISME EST LA CAUSE PREMIÈRE DU SUICIDE....

L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.

Les humains ont besoin d'États Humanistes, que les Valeurs Fraternelles soient aux Fondements écono-socio-scolaire-politique... Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort ce n'est sûrement pas pour qu'on continuasse de vivre dans l'insécurité, le combat, et à se diviser les uns les autres par l'esprit militaire de la compétition et des honneurs. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais un monde meilleur!

«JE VEUX VIVRE». Nous voulons tous vivre. Tous nous méritons de profiter des avantages de la vie en société... mais les mentalités élitistes aux Fondements des États font de nos seules vies un enfer des uns sur les autres !

Des États malades et élitistes/hiérarchistes ne peut engendrer que des êtres malades!

Il faut vraiment être malades et pathologiques pour bien réussir dans ce monde! Tous les suicides sont des appels aux changements!

Personne n’est l’agent de son propre décès. UN CRÉTIN, un insignifiant, in insensible : ÇA NE SE SUICIDE PAS.

Comment a-t-on pu laisser les autres nous faire croire qu’ils étaient mieux et plus heureux que nous? Personne ne peut-être mieux ou plus heureux que nous : car personne n’est nous! Tu dis que tu ne t’es jamais aimé : mais alors pourquoi ne commencerais-tu pas à le faire! Évidemment tout en améliorant ce que tu n'aimes pas dans ce monde trop militarisé avec ses mentalités horribles que la vie est un combat, qu'on doit souffrir pour évoluer..... Mais qui pensent ainsis si ce ne sont des capitalistes militaires hiérarchistes ???

Chaque suicide devrait être raconté... pour que les mentalités anti-fraternelles à la mode soient remplacées par LES VALEURS FRATERNELLES AUX FONDEMENTS ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES.

Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit : engendre l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiment de vengeance, de haine et du désespoir.

Comment cette société décadente élimine par le suicide les meilleurs d’entre nous ? Face à l’impossibilité de changer le monde ou les situations insatisfaisantes, comment agir efficacement et constructivement? L’État par les citoyens conformes à l’idéologie en vigueur, réussit à transférer tout le fardeau et la responsabilité de l’exclusion et des conséquences d’une société axée sur l’utilité, sur le dos seul du suicidaire! C’est ainsi que la personne en vient à s’accuser, se mépriser, se nier, … , et vouloir mettre fin à ses jours car elle se sent un poids inutile pour la société.


Et ces ZOMBIS (morts-vivants) qui se croient ''forts et équilibrés'' de continuer de vivre et de tolérer une vie élititste-d'enfer sans même ne jamais essayer de la remettre en question ni de l'améliorer .....

FAUT ÊTRE UN MONSTRE POUR NE PAS SE REBELLER À TOUT ÇA !
Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides…

PAUVRETÉ DES VALEURS SOCIALES. «Quand ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur : alors on a là une société qui commence à sombrer». Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

La méritocratie entraîne un effet pervers : l’autodéception ! c’est le sentiment qui s’installe lorsqu’il devient impossible de répondre aux attentes. L’autodéception se traduit par le développement d’une image négative de soi.


Cette société nous oblige à avoir une personnalité sociale qui nous soumet aux profiteur$. Les ami(e)s cupides et vaniteux, la famille du conformisme social, la société élitiste et hiérarchiste ..... les avaient condamnés bien avant qu'ils se suicident.
Il faut se réapproprier sa vie. Notre vie n’est pas celle des autres.

Quelle vision horrible du monde laissons-nous à nos enfants? Celle d’une vie qui n’est pas mieux que le système prédateur-proie que l’Économiee-des-Profiteurs de la Finance impose à tous les gens du Monde entier !

Les gens, sont conscients de la gouverne malsaine des élus, mais ils essaient d’y survivre. Et s’ils ne dénoncent rien c’est qu’ils s’y sentent impuissants! Ils sont coincés entre l’acceptation de la réalité sociale (adapte-toi ou crève) ou le risque d’en être exclu et ainsi, leurs maux seraient encore plus nombreux.

Il n'y a que l'esprit élitiste qui peut créer des pauvres au coeur de l'abondance. Le suicide est un homicide d'États-hiérarchistes déguisé! Maintenir vos populations pauvres et insécures financièrement sont d'une extrême violence, cela déprime et sèment les pensées suicidaires : alors les gens cessent de faire des enfants, le sentiment d'impuissance et de défaitisme minent leurs vies..... ils meuren en silence.

Nos idéologies Politiques poussent au suicide...

FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides». On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres!

C’est dans l’abus, la drogue, l’alcool, le jeu de hasard, … que nous compensons notre manque de liberté social. Les populations sont constamment menacées de toutes sortes de choses : la menace possible d’une guerre nucléaire, la menace militaire omniprésente si le peuple se soulève, la menace d’être pauvre si elles ne travaillent pas, la menace … Les suicidés ne sont pas des sots ni des imbéciles: ils sont des victimes de l’indifférence, du désamour humain, de l’égoïsme des Élites embourgeoisées qui trahissent leurs citoyens pour un job ordinaire et un peu d'argent!

Que pouvons-nous faire sous les coups de l’adversité, sous la violence des jugements et des fausses accusations, sous les pressions de l’endettement, face à la perte d’un être chère, lorsque l’on ne s’aime pas parce que tout nous oblige à nous conformer aux valeurs utilitaristes à la mode? ... Quand notre vie est profondément malheureuse d’abord en raison de la rareté des joies, que les problèmes d’argent nous écrasent et minent le quotidien, et la peur de vieillir dans ces mêmes conditions, quand l’amour n’existe plus que dans son mot, … Agir différemment c’est peut-être lâcher prise sur tout, c’est s’oublier et oser être irresponsable pour déconnecter momentanément de ce qui nous agresse, …

JE SUIS RESPONSABLE D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ, L'Économie, le Politique et les mentalités élitistes pour des mentalités fraternelles OU DE LES SUBIR TOUTE MA VIE !

Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout. Que faites-vous pour les victimes de votre idéologie du profit-compétition qui subissent quotidiennement la honte d’en être exclu ? Ne prenons pas la colère, la frustration, la déception et la dépression pour des crises émotives passagères. Ce sont des sentiments profonds, des décisions affectives face à des agents stressants, à un monde et à une vie déçoivent et que l’intimé souhaiterait voir s’améliorer.

On pleure, on souffre, on violente et se violente (drogue, suicide), on s’invente des ennemis et des guerres … on décroche ou on cherche à contrôler et prédater : c’est toujours une demande d’amour, de paix, de bonheur et de sécurité de vie!

Ne vous détruisez pas et ne laissez pas les autres et les fausses valeurs de ces sociétés vous détruire : VOUS ÊTES SI PRÉCIEUX! Restez-en vie pour vous venger de ce monde dépersonnalisant en l’améliorant malgré lui : suicidez-le ce monde infâme pour qu’il renaisse en une vie intéressante pour tous.

Jugés et exécutés par leurs environnements de vie bien avant qu’ils ne se suicident. C’est la société-du-profit qui a donné le coup de grâce bien avant que la personne ne se donne la mort!Dans tous les suicides, il y a des choses qui ne changent pas, on y retrouve bien des points communs comme :

· Un mécontentement de la société · Un manque de but · Un détachement de tout, même des siens · La recherche de quelque chose de mieux ...

L’âme des humains préfèrent souvent mourir que de tomber dans la déraison où à la merci d’une société sans merci!

Sous l’emprise d’une société vide de sens, que font nos jeunes ?

· Ils se déconnectent peu à peu.

· Ils se jettent dans les excès.

· Ils brûlent d’apprendre l’univers.

· Ils fument et se droguent.

· Ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent.

· Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence- appel- à- plus- de- respect- de- leurs- besoins.

Il est criminel de couper le jeune de sa lignée et de sa destinée pour en faire l’instrument docile de l’État!

¨Ca prend une vie au complet pour se mettre au monde. Ne nous avortons pas avant que l’on ne soit bien achevé!

POUR LES SAUVER DU SUICIDE ..... Acquiescer à leurs demandes d’une vie fraternelle, sans combat, sans pauvres, sans se diviser les uns les autres par les maladives concurrence/compétition…

FAVORISER DES POLITIQUES DU BONHEUR . . .POUR AMÉLIORER TOUS LES CONTEXTES SOCIAUX . . . À NOS YEUX, LE SENS DU BONHEUR EST LA VÉRITABLE EXPRESSION DE LA VIE VRAIMENT VÉCUE.



S T A T I S T I Q U E S

Il y a 3 suicides pour chaque meurtre.

Sur 10 suicides, il y a 9 personnes du sexe mâle qui se suicident.

80% des gens avouent avoir songé au suicide.

20 000 personnes se suicident aux USA chaque année.

À l’Université Laval, au Québec, il y a 10% d’étudiants qui se suicident sur une période de 4 années, de dire Cathy Brassard, ce 22-10-2001

Le Japon a le taux de suicide le plus élevé au monde pour les suicides chez les jeunes

L’augmentation du nombre de suicides témoigne du désarroi collectif qui s’empare des esprits. Suivant un mécanisme bien connu, cette angoisse fait le lit de la violence.


CAUSES sociales du suicide

Une Société rendue malade de son Économie et ses Politiques fondées sur des idéologies déshumanisantes du mérite, de l’utilitarisme, de l’élitisme, du diviser pour régner…. du chacun pour soi

- Un monde qui ne donne de la valeur qu’à ceux qui travaillent et qui sont solvables

- Des choix politiques comme de vider des régions ressources (prendre leurs ressources naturelles et humaines -> exode des jeunes) pour favoriser les grands Centres

- Les pressions de toutes sortes (familiales, scolaires, sociales)

- Les déceptions amoureuses. L’École devrait nous apprendre que personne ne nous appartient.

- NOS POLITIQUES SOCIALES

- MONDE BASÉ SUR L’AVOIR

- LES CIRCONSTANCES ÉCONOMIQUES

- LES TYPES DE CIVILISATIONS

- UNE SOCIÉTÉ INADAPTÉE AUX RÉELS BESOINS DES GENS

- DES CONTEXTES DE VIE QUI PRÉDISPOSANT

- DES POLITIQUES PATHOLOGIQUES

Il nous faut oser repenser et redéfinir entièrement l’éducation

Comment apporter d’authentiques améliorations à la qualité de vie des êtres humains à travers des développements responsables et conséquents. Comment l’éducation peut y contribuer ?


LA MAJORITÉ EXCLUE

Soumettre aux valeurs d’hier et actuelles (les valeurs actuelles découlent aussi de la poussée répétitive du passé guerrier des conquêtes) des possédants n’est pas satisfaisant pour la majorité des gens.


SUICIDÉS

C’est la structure du travail actuelle qui mène aux défoulements immoraux !

Un suicidé n’en finit jamais de mourir en ceux qui l’aimaient!

Ne va pas à l’encontre de l’affirmation de la liberté et de ta personnalité. NE TE RÉVOLTE PAS PAR LE SUICIDE. En te tuant, tu tues les gens qui t’aiment, tu tues ceux qui t’ont mis au monde, tu tues l’espoir pour les autres, tu tues tout ce qu’il y a de bon en toi avec, tu tues toute chance pour l’humanité de se racheter! Ce n’est pas en se tuant qu’on renaît mais en mourant à soi, à nos illusions, à …

Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....
Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles ?????

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux.

Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place.
es Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité.
l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix hiérarchistes dans l'économie, la politique et l'Éducation.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si on parle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Partout autour de nous les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malsain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....


Aucun commentaire: