Nombre total de pages vues

dimanche 7 juin 2009

ENFANTS CANCÉREUX ET LA VIANDE

Les médicaments tuent plus de gens que la maladie .....

LEUCAN EUGÉNISTE ..... LES ÉTATS TUENT NOS ENFANTS SCIEMMENT ET FROIDEMENT MAIS LES MÉDECINS NAÎFS CONTINUENT

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/21/111221011339586112.gif
La Science est eugénistes, ils se disent: ''N'aidons pas les pauvres et ne les guérissons car ce serait favoriser la tare, ce serait briser la sélection naturelle.......''

Pourtant Darwin contestait la Sélection Naturelle chez l'humain, il a affirmé dans un second livre que l'humain avait de l'empathie pour les autres....

Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.

À ces gourmands qui pensent avec leurs dépendances, leurs sexes et leurs ventres: vous leurs diriez que leurs enfants n'ont qu'à cesser de manger de la viande et se tourner majoritairement vers les FRUITS et les LÉGUMES, et que la plupart de ces grands malades ne rétabliraient plus facilement que par la chimio-thérapie (perdre leurs cheveux et la moitié du temps de perdre aussi la vie): et bien je vous assure, qu'ils continueraient dans leurs mauvaises habitudes alimentaires tout en espérant que leur ''Science'' de fous trouve des remèdes qui leurs permettraient de manger tout ce qu'ils veulent sans se soucier de ce qui est moralement bon ou vraiment mauvais en tous points.

Raser les têtes des enfants cancéreux ou prévenir les cancers en ne faisant plus manger des animaux aux enfants ???

Partout on se fait solliciter pour faire des Dons à la Recherche: faire des Dons pour les enfants cancéreux, pour les maladies cardio-vasculaires, pour le diabète, ..... Ce sont les appauvris et les malades des milliardaires Entreprises qui se font harceler de faire des Dons.

Je suspecte que ces Fondations sont créées par les lobbys des multinationales pollueuses et carcinogènes et que leurs buts est de brouiller les piste et les solutions: puisqu'elles sont la cause de la majorité des cancers et de nos maux sociaux (exode, pauvreté, dépressions, vie de combat....).

On le constate bien qu'il n'est pas question pour LA RECHERCHE de chercher les causes: ses chercheurs ne font que tenter de trouver des remèdes. Ils ignorent que les remèdes n'existent pas: IL N'Y A QUE LA SUPPRESSION DE LA OU DES CAUSES qui y parviennent.


Tant que les Chercheurs travailleront pour des Entreprises PRIVÉES: tous les résultats seront médiocres et malhonnêtes. LA RECHERCHE DOIT ÊTRE DÉPRIVATISÉE sinon jamais les malades n'auront l'espoir de solutions sérieuses et rapides.


«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».



SOLUTIONS


Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus
Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner. C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver. Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.


Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin


Aucun commentaire: