Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ENFANT-TÉLÉ

80% DE L'ÉDUCATION DES ENFANTS VIENT
DES MÉDIAS DE LA COMPÉTITION ET DU MÉRITE



Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Il a mis dans la tête d’enfants des fusées et lorsque ces enfant sont devenus des ingénieurs : ils les ont reproduites.

Donc, faisons attention et ne mettons pas n’importe quoi dans la têtes des enfants et des adultes. Et puis, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.

LES BÉBÉS QU’ON TRANSFORMERA EN ÊTRE COMPÉTITIFS

La majorité des gens craignent d’envoyer leurs enfants à l’école, s’ils avaient les moyens financiers : ils ne les y enverraient pas ou dispenseraient par eux-mêmes l’éducation.

Jésus dénonçait toutes formes de compétition et de combat, il était contre la hiérarchie et il prônait l’Égalité et le Partage!

La Télé, les Médias, l’École ont a créé : les enfants de la compétition



L’affaire d’empoisonnements, de meurtres, d’INFANTICIDES et de satanisme à la Cours de Louis XIV.

Depuis plus de 72 générations socratiques que les jeunes sont exposés depuis l’enfance et se voient imposés la violence du monde des adultes

Un enfant en Amérique du Nord qui terminera son primaire aura été témoin directement ou indirectement de 100 000 actes d’agressions!

Plus de 80 % de l’éducation des enfants avant d’entrer à l’École vient des Médias. Ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’

*** En une année de télé américaine, on a dénombré 16 932 MORTS D’HUMAINS

*** À la télé, il y a un acte de violence à toutes les 10 minutes

*** On dénombre 76 actes d’agressions dans chaque film pour enfants

*** La télé mobilise 20% du temps/vie des gens

*** Sur 100 heures d’émissions pour enfants, la télé offre :

- 12 assassinats,

- 21 personnes ont agonisées,

- 27 bagarres à coups de poing,

- 4 suicides,

- des attaques de banques, …

L’Éducation et les médias sont-ils coupables de fabriquer des zombies en série, des personnes agressives et violentes, des exploiteurs, …de répéter voire d’amplifier la bêtise humaine ?

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies… par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation !

Les médias ne parlent de l’essentiel ni ne prônent la responsabilisation sociale et le développement des personnalités et de l’altruisme.

Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol!

La télé, hélas, amplifie beaucoup de bombes à frustrations amorcées par le système !

NE FAITES PAS GARDER VOS ENFANTS PAR DES GAIS, DES LESBIENNES OU PLUS DÉVIANTS ENCORE PAR DES BISEXUELS (sans moral) qui se croient tout permis…. Même si ils ne les agressent pas hypocritement oar leurs touchers vicieux, leurs regards pervers pénètreront vos enfants et mettront en eux des fantasmes tels des cancers qui les rongeront toutes leurs vies et les possèderont (le MAL)…..

ÉPARGNONS LES ENFANTS

VOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !

Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence.

Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat (et les petits garçons): mentalités élitistes et du Mérite qui font souffrir la Planète!

Idéologies d’arriérés mentaux qu’on les laisse imposer à nos enfants

DÉCADENCES, DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Ceux qui empêchent tout

ESTI QU’ON EST MÊLÉ

TOUS SACRIFIÉS À L’ÉCONOMIE, à l’économicide, à l’économisère, à l’économilitaire, à l’ÉconoMonarchie!

--- LE CAPITALISME ET L’ÉCONOMIE ONT TOUJOURS SERVI À EXPLOITER LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…). L’Éducation, les médias, nos élus, hélas tous la diffusent et l’enseignent comme seule instance et absolu incontestable ! --- L’ÉCONOMIE MAINTIENT LA HIÉRARCHIE ENTRE LES PAYS ---

] On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’il veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes…. Tout cela n’est pas naturel et sont d’une violence inouï.

Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité, la Compétition enseignés et imposés à tous!

Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

ÉVALUER DES MINEURS C’EST CRIMINEL

La radio annonce que le MEQ fournira des grilles d’évaluations en chiffres pour évaluer les élèves au Primaire. De plus, le redoublement au Primaire est réaccepté, nous dit Mme Johanne Fortier du syndicat des enseignants. 30-5-7

ADULTES

Bravo Défenseurs du Système (bureaucrates, militaires, cadets…) , ENSEIGNANTS, BANQUES, utilitaristes, ÉLITISTES, méritocrates, diplômés, spécialistes, députés, économistes, psychologues, ingénieurs, enseignants, féministes (la guerre de l’Équité), banquiers, CURÉS ET RELIGIEUSES et tous ceux qui jouent à ceux qui n’ont pas le choix et à la morale è la mode --- > La pauvreté est votre chef-d’œuvre!

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.

ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les enfants des 2 500 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)

Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

2 500 ANS DE CONSPIRATIONS SOCRATIQUES, DE MENSONGES MONDIALEMENT ORGANISÉS

2 500 ans d’Utopies QUI CONTRÔLENT NOS VIES ET NOUS EMPÊCHENT DE SE PRENDRE EN MAINS …

2 500 ANS DE SOLIDARITÉ DES EXPLOITEURS

2 500 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

L’Homme Moderne foule la Planète depuis 100 000 ans. Mais, on originerait d’une tribu qui aurait essaimé à travers le monde.

Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

2 500 ans de Conspirations de l’esprit guerrier de la vie imposée à l’Humanité. On nous a jetés dans des guerres Saintes et de Conquêtes inhumaines et humiliantes, ce sang versé par l’Histoire élitiste nous souillera bien longtemps, et le pire c’est qu’on continue de penser ainsi et de défendre leurs idéologies antifraternelles

Jamais aucune Religions n’ont mises les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés et de leurs Institutions scolaires lorsqu’elles étaient au Pouvoir. Hélas, tous les États actuels, qu’ils soient Capitalistes, Socialistes ou Communiste, Mulsulmans, Chrétiens ou Protestants, oui : tous les États du Monde Entier prônent encore le diviser pour régner à travers les anarchies de la compétition, de l’équité, de la concurrence, de la vie de combat, de l’effort et non du Don et de la Gratuité. Nous sommes encore loin de l’Entraide entre les Pays! Le ‘’mal’’, la pauvreté et l’esprit guerrier sont dans nos mentalités socratiques et haïssables de l’Élitisme, du Mérite, des honneurs, de la vanité et de la cupidité.

Tant que les Conquérants nous imposeront leurs valeurs antifraternelles par nos Institutions scolaires élitistes (donc adoration à eux) et de la vie de combat

Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi (dès l’enfance par les médias et les institutions scolaires qui nous martèlent de la propagande élitiste).

Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles

L’Éducation et les religions sont au service des pays Conquérants qui gouvernent ce Monde. Par nos systèmes scolaires, ils nous ralentissent, nous empêchent d’être tous biens en nous hiérarchisent et nous divisent, nous empêcher de voir les évidences et de pourvoir à nos droits de tous à une vie décente et sécure financièrement.

L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, …

L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine

Populations,

ne vous laissez plus détourner par leurs stratégies de divisions comme le sport, la loterie, les voyages…. N’embarquez plus dans leurs pièges aussi facilement.

Oui, le système et son esprit de vie de compétition poussent au désespoir, à l’isolement, à la déprime, à des pensées suicidaires.

Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique

AN 0. Il y 2006 ans : il y avait environ 500 millions de gens sur la Terre.

1900, la population mondiale dépassait le 1 milliard et demi de gens

1900, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 1 MILLIARD ET DEMI DE GENS

1967, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 3,3 MILLIARDS

2007, la population mondiale a doublée (près de 6,5 milliards d’habitants)

Et la Technologie actuelle permet à la Production Mondiale même d’être en Surproduction

En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est la Solution pour que l’Amour Universel rayonne et s’installe partout et en tout.


Il n’est pas plus normal de compétitionner contre nos femmes, de concurrencer nos enfants que les autres humains. Artistes, Poètes, Scénaristes, Cinéastes, Écrivains, Journalistes, Enseignants…. : il est temps que vous compreniez bien cela pour commencer à montrer l’exemple d’une vie sans avoir à lutter entre nous comme des animaux.

La compétition tue la fraternité. Elle doit faire place à l’addition des idées et des compétences, à la communication et au respect des droits des autres : car ils ont autant que nous à une place de choix dans notre société.

Constatez que c’est le contraire de cette logique humaine que vous subissez actuellement --- >

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer…

Les standards à la mode … Il y a une classification selon une morale ‘’Western’’ : les ‘’bons’’ et les ‘’méchants’’!

Ils sont jeunes, et déjà ils défendent férocement l’idéologie du combat et de la compétition.

Peuvent évoluer et changer sans souffrir ceux qui sont moins orgueilleux et moins obstinés

Êtes-vous conscients des torts irréparables à l’humanité qu’occasionnent vos idéologies du combat ?

Ne connaissez-vous pas d’autres moyens ? Nous, nous en connaissons ! En voici :

Tant que nos Lois seront fondées pour se concurrencer, se compétitionner et s’exploiter les uns les autres : ne vous étonnez pas des conséquences désastreuses que tout cela génèrera!

Si vous établissez des Lois Fraternelles : alors vous aurez des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!

LOIS MÉTAPHYSIQUES. La coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie. Ils ont confondu et réduit la vie des animaux qu’à leurs fonctions de se nourrir et en ont fait une Loi de ‘’prédation’’. Ce sont les prédateurs qui rendent la vie sauvage et de combat ! Pour les espèces (proies) végétariennes : la vie sans les prédateurs seraient pacifiques et douces. Il n’y a pas, au fond, d’âmes individualistes, car nul n’existe sans l’autre ! C’est par l’autre seulement qu’on existe ! «On a des yeux : c’es pour voir les autres» ; «On a des oreilles : c’est pour entendre les autres» ; «On a un cœur : c’est pour percevoir les autres»…. La majorité de nos sens sont orientés les autres : cela prouve que nous sommes des êtres sociaux et nullement renfermés sur le monde extérieur.

Adultes responsables et généreux : n’entrez plus dans ce jeu --- > la compétition mondialisée à travers les États et leurs écoles et leurs médias : c’est le diviser pour régner que tous subissent

TOUT NOUS DÉTOURNE DE NOUS-MÊMES. Tandis que la télévision nous injecte des scènes de violences, des illusions ruinantes, … ces sociétés et corporation du profit nous font jouer un jeu interminable tandis que s’écoulent nos vies, notre seule vie !

La dépersonnalisation : c’est de la violence !

Faut être un monstre pour ne pas se rebeller à tout ça !

Pour trouver des sens à la vie : nous fallait-il passer par les offrandes humaines aux forces invisibles, au cannibalisme pour terroriser et décourager l’ennemi, au commerce d’esclave à la dictature économique actuelle ?

SOUVENEZ-VOUS, les jeunes ont toujours été sacrifiés à vos idéologies des peureux/suiveux et à cause de ceux qui jouent à «ceux qui n’ont pas le choix». Les adultes chercheraient-ils à oublier et à jouer à l’autruche ?

LA LOI DE LA JUNGLE QUI EST LA LOI DU PLUS FORT, CHEZ L’HUMAIN LUI EMPÊCHE TOUTE POSSIBILITÉ D’ÉVOLUTION PSYCHOLOGIQUE !

Constatez que c’est le contraire de cette logique humaine que vous subissez actuellement --- >

POUR AIDER LES JEUNES: AIDONS LEURS PARENTS. Les jeunes sont effrayés de voir ces élites et ces Gouvernements qui jettent leurs parents dans une vie de combat, d’insécurité financière, et qui les sort du foyer pour le Néolibéralisme Britannique du Diviser-Pour-Régner..

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer…

Une Éducation sans la Compétition : donnera un monde sans Guerre, sans Pauvreté et sans Injustice.

Le mauvais jugements sur les autres.


La télé introduit l’enfant plus vite que prévu dans cet engrenage implacable, et le lui fait accepter.

Elle est devenue la plus importante activité choisie de la très grande majorité des jeunes. Elle mobilise pour le quart des jeunes la part la plus considérable de leur budget-temps.

L’usage trop précoce de la télé est à éviter : pas avant l’âge de 5 ans !

Une Télé, des émissions et des Médias sans violences

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: