Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ENFANTS ET SEXUALITÉ

ENFANTS ET SEXUALITÉ

Ici, permettez-moi, de penser librement, de poser des questions qui dérangeront

On pourrait presque généraliser en disant «Quel jeune n’a pas rêvé de faire l’amour ou d’expérimenter sexuellement des choses avec un adulte de son choix » ?

Mais que cela n’empêche pas notre monde d’Adulte de protéger nos enfants de nous.

Alors comment nous démêler là-dedans ?

Nous le savons tous que les enfants sont aussi des êtres sexuels, mais qu’il ne peuvent être responsables parce que fragiles et faciles à manipuler.

Et vous lorsque vous étiez jeunes, que désiriez-vous sexuellement ?

Et à la fois : qu’espériez-vous comme protection en tant qu’enfant ?

Car on ne doit jamais forcer personne, même l’époux ne doit jamais prendre son épouse de force

Notre pédoSoicété se scandalise lorsque des enfants sont abusés ou des femmes violées alors qu’elle favorise le SEXE partout, partout dans les tabagies et à la vue des enfants, sans cesse à la télé on voit des émissions obsédées par le sexe….

Qu’est-ce qui est le pire : vendre les enfants à un éventuel employeur et pour cela lui faire perdre son enfance en l’assoyant sur des bancs d’Écoles : prolétariennes, ou leur accorder d’avoir du plaisir, d’avoir du temps d’aimer et d’être plus souvent près de leurs parents…. ?

Allons-Y !

Jugez-vous normal les films de guerre à la télé, et pour avoir la paix : laissez-vous vos enfants jouer à des juex de vilences et de guerre sur l’ordinateur ? Et si vous trouvez la violence normale mais pas le plaisir pacifique et amoureuz : ne vous trouvez-vous pas un peu anormal de penser ainsi ? Et qui vous a conditionnés à trouver normal des émissions et des films fondés sur la haine, la compétition et la guerre ; et à trouver anormal le sexe et le plaisir ?

«Faites l’amour et non la guerre» disaient Yoko Ono et John Lennon dans leurs fameux «Bed In».

Et vous trouvez normale la chanson de Claude Dubois qui disait «J’étais amoureux, elle avait deux fois mon âge, moi à peine 15 ans»… Mais si on y disait l’inverse «J’avais deux fois son âge, elle à peine 15 ans» : et bien tous me taxeraient de ‘’pédo’’.

Cette morale publique et qui joue trop souvent à la vierge offensée : c’est une question de mode ! Comme il est socialement convenu de freiner la surpopulation : alors voilà qui explique notre rigidité à limiter de toutes les manières les fusions amoureuses : que ce soit en insécurisant l’emploi, en rendant les gens plus insécure financièrement, en détruisant l’esprit de famille et la possibilité aussi pour chacun de nous de pouvoir monter une famille, en lançant des pensées et des préjugés sur les écarts d’âges entre les amoureux pour limiter la formation des couples…

Il est vrai que c’est un sujet très délicat, et que je m’avanture un peu loin. Pardonnez-moi de penser ainsi, car j’essaie de comprendre, non pas seulement ces ‘’malades’’ qui viole des bébés --- et que cela aussi me répugne ---

LÀ, VOUS ALLEZ AVOIR UN CHOC.

Et quelle fut ma surprise à force de lire des livres d’Histoire de découvrir ceci --- >

Toute la Société Grec était composée de Clubs d’Homosexuels ; que Socrate concurait à des orgies où les vieux ‘’sages’’ débauchaient les enfants de 7 à 15 ans ; que cela était socialement admis ; que PLATON était amoureux d’Alexis *aussi surnommé Dion) un jeune de 14 ans ; qu’Aristote était amoureux d’Hermias (une jeune)…. Et ainsi de usite. Même Hercule, après avoir tué sa femme et ses enfants aurait aimé un garçon… On y organisait des orgies masculines et on virilisait les enfants en les musclant le plus rapidement possible afin de les envoyer à des guerres dès qu’on les avait rendus pubères (suffisamment débauchés)….

Et bien oui, à cette époque, on était en plein Commerce d’Esclaves, les enfants des femmes esclaves étaient des enfants utilisés comme ‘’objets sexuels’’ pour les couples bourgeois et libres.

Ce n’est pas mauvais de remonter aussi loin pour mieux comprendre cette pédophilie socialement admise autrefois mais de moins en moins aujourd’hui. Mais il semble que cette pratique est autant courant aujourd’hui mais plus dénoncée par contre et aussi punie sévèrement.

L’opinion publique ne le pardonne pas à ses leaders comme cela fut le cas pour Guy Cloutier que sa protégée Nathalie Simard a fait emprisonner pour l’avoir abusée lorsqu’elle n’avait que 11 ans et qu’il en était responsable.

Toute la Société hypocrite et pédophile, qui se rince l’œil de voir en bikini des jeunes sur les plages, et qui ne se gêne pas pour en faire des artistes alors qu’ils n’ont que 6 ou 8 ans….

Cette société du Commerce d’Enfants «Travailleurs en puissance» qui fait de ses enfants de la chair à travail à vendre à un futur employeur, oui rendez-vous compte que vous ne vous gênez pas d’exploiter vos enfants en les faisant travailler, en faisant de l’argent sur leurs dos…. Ça aussi c’est de la pédophilie : vous les violes mentalement, vous les abusez socialement et collectivement….

Ai-je raison de penser ainsi ? N’oubliez pas que ce ne sont que des questions que je me pose. .

EN VOILÀ DE LA PÉDOPHILIE COLLECTIVE DE NOS PÉDOS GOUVERNEMENTS

C’est devenu maladif dans notre société dirigée par des Intérêts financiers : on note tout ce que l’élève fait, ce qu’il apprend ou n’apprend pas, ce qu’il est incapable de faire au lieu de ce qu’il sait bien faire, …

Mais Seigneur! Laissez-les donc simplement être, être ce qu’ils sont, ne les brusquons pas, respectons-les et ils nous respecterons!

Ils et elles défendent cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les infirmes. Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implaccables et n’épargnent personne.

Si ils ne se gênent pas de sacrifier des mineurs de 4 à 16 ans à l’Économie et au Dieu «Industrie» : alors soyez bien conscients qu’il leur faut pour cela sortir de force les enfants des familles par l’École Obligatoire faite par et pour les dominants afin de les préparer `l’obéissance aux valeurs et idéologies militaires pour soumettre à la Monarchie.

réalisé par Viny Redg. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: