Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ENFANT ET PÉDÉRASTIE SOCIALE

LÀ, VOUS ALLEZ AVOIR UN CHOC.




Et quelle fut ma surprise à force de lire des livres d’Histoire de découvrir ceci --- >

Toute la Société Grec était composée de Clubs d’Homosexuels ; que Socrate concurait à des orgies où les vieux ‘’sages’’ débauchaient les enfants de 7 à 15 ans ; que cela était socialement admis ; que PLATON était amoureux d’Alexis *aussi surnommé Dion) un jeune de 14 ans ; qu’Aristote était amoureux d’Hermias (une jeune)…. Et ainsi de usite. Même Hercule, après avoir tué sa femme et ses enfants aurait aimé un garçon… On y organisait des orgies masculines et on virilisait les enfants en les musclant le plus rapidement possible afin de les envoyer à des guerres dès qu’on les avait rendus pubères (suffisamment débauchés)….

Et bien oui, à cette époque, on était en plein Commerce d’Esclaves, les enfants des femmes esclaves étaient des enfants utilisés comme ‘’objets sexuels’’ pour les couples bourgeois et libres.


INFANTICIDE ET PÉDÉRASTIE

L’affaire d’empoisonnements, de meurtres, d’INFANTICIDES et de satanisme à la Cours de Louis XIV.

D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :

« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».

4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de la Terre.

Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS

Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.

Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.


ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE.

Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.


Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.


Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!


Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?

Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous

Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais.

L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.


La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite.


Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels.


L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…

La pédérastie généralisée est militaire.

Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE. HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.


Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.


À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)


POUVOIRS GAIS

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme.

PÉDÉRASTIE PAPALE

Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste

Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière

Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)


PÉDÉRASTIE ROYALE.

Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par la Cour Royale elle-même.

Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité ! Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la craintes des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés et ces déviances qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES.

Les diminués et les frustrés qui compétitionnent pour se rehausser

Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.

Ils nient leurs hétérosexualités.

Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.


LA MONARCHIE HOMOSEXUELLE


HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)


L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES

Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.

Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.

Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.


SEXE, VIOLENCES, GUERRES


Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER


80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués

On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels.


Et lorsque ce taux dépasse les 6 à 10 % comme actuellement : ça ne va plus si on veut éviter l’extinction de l’espèce humaine.

C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies géopolitiques de non-reproductions des masses.. Ce qui est aussi anormal c’est lorsqu’il y a plus de 15 % DE BISEXUELS. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.


Le Cinéma militaire. La majorité des grandes Entreprises cinématographique appartiennent à des militaires. Et le but, évidemment de cette mainmise est la propagande de l’esprit militaire de la vie de combat. Les obsédés du sexe

Société du ‘’genre’’ et ‘’transgenre’’. ‘’genre e….., du genre e….

« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!

Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.


PÉDO-SOCIÉTÉ

De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

CES CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS

SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) m attirait et retenait la jeunesse d’Athènes.

PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.

ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.

VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD


Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de Religieux et de Religieuses, le Militarisme, le Féminisme.


Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.


Pédo-Économie

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On peut comprendre et accepter qu’il y ait dans une société 3 % de gens homosexuels, et il est normal de leurs faire une place comme tous les autres. Mais lorsque ce taux montent jusqu’à les 50 % et plus : là il y a lieu collectivement de se ‘’pencher’’ sur la question mais surtout, en ne présentant pas son postérieur!

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).


DES 2 500 ANS D’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS

De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS

Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….


LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ

On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.

Ce n’est pas mauvais de remonter aussi loin pour mieux comprendre cette pédophilie socialement admise autrefois mais de moins en moins aujourd’hui. Mais il semble que cette pratique est autant courant aujourd’hui mais plus dénoncée par contre et aussi punie sévèrement.

L’opinion publique ne le pardonne pas à ses leaders comme cela fut le cas pour Guy Cloutier que sa protégée Nathalie Simard a fait emprisonner pour l’avoir abusée lorsqu’elle n’avait que 11 ans et qu’il en était responsable.

Toute la Société hypocrite et pédophile, qui se rince l’œil de voir en bikini des jeunes sur les plages, et qui ne se gêne pas pour en faire des artistes alors qu’ils n’ont que 6 ou 8 ans….

Cette société du Commerce d’Enfants «Travailleurs en puissance» qui fait de ses enfants de la chair à travail à vendre à un futur employeur, oui rendez-vous compte que vous ne vous gênez pas d’exploiter vos enfants en les faisant travailler, en faisant de l’argent sur leurs dos…. Ça aussi c’est de la pédophilie : vous les violes mentalement, vous les abusez socialement et collectivement….

Ai-je raison de penser ainsi ? N’oubliez pas que ce ne sont que des questions que je me pose. .


EN VOILÀ DE LA PÉDOPHILIE COLLECTIVE DE NOS PÉDOS GOUVERNEMENTS


C’est devenu maladif dans notre société dirigée par des Intérêts financiers : on note tout ce que l’élève fait, ce qu’il apprend ou n’apprend pas, ce qu’il est incapable de faire au lieu de ce qu’il sait bien faire, …

Mais Seigneur! Laissez-les donc simplement être, être ce qu’ils sont, ne les brusquons pas, respectons-les et ils nous respecterons!

Ils et elles défendent cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les infirmes. Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implaccables et n’épargnent personne.

Si ils ne se gênent pas de sacrifier des mineurs de 4 à 16 ans à l’Économie et au Dieu «Industrie» : alors soyez bien conscients qu’il leur faut pour cela sortir de force les enfants des familles par l’École Obligatoire faite par et pour les dominants afin de les préparer `l’obéissance aux valeurs et idéologies militaires pour soumettre à la Monarchie.

réalisé par Viny Redg. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: