Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ENFANTS ET INFANTICIDE

INFANTICIDE ET PÉDÉRASTIE

L’affaire d’empoisonnements, de meurtres, d’INFANTICIDES et de satanisme à la Cours de Louis XIV.

Depuis plus de 72 générations socratiques que les jeunes sont exposés depuis l’enfance et se voient imposés la violence du monde des adultes

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Un enfant en Amérique du Nord qui terminera son primaire aura été témoin directement ou indirectement de 100 000 actes d’agressions!

Plus de 80 % de l’éducation des enfants avant d’entrer à l’École vient des Médias. Ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’

*** En une année de télé américaine, on a dénombré 16 932 MORTS D’HUMAINS

*** À la télé, il y a un acte de violence à toutes les 10 minutes

*** On dénombre 76 actes d’agressions dans chaque film pour enfants

*** La télé mobilise 20% du temps/vie des gens

*** Sur 100 heures d’émissions pour enfants, la télé offre :

- 12 assassinats,

- 21 personnes ont agonisées,

- 27 bagarres à coups de poing,

- 4 suicides,

- des attaques de banques, …

L’Éducation et les médias sont-ils coupables de fabriquer des zombies en série, des personnes agressives et violentes, des exploiteurs, …de répéter voire d’amplifier la bêtise humaine ?

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies… par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation !

Les médias ne parlent de l’essentiel ni ne prônent la responsabilisation sociale et le développement des personnalités et de l’altruisme.

Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol!

La télé, hélas, amplifie beaucoup de bombes à frustrations amorcées par le système !

NE FAITES PAS GARDER VOS ENFANTS PAR DES GAIS, DES LESBIENNES OU PLUS DÉVIANTS ENCORE PAR DES BISEXUELS (sans moral) qui se croient tout permis…. Même si ils ne les agressent pas hypocritement oar leurs touchers vicieux, leurs regards pervers pénètreront vos enfants et mettront en eux des fantasmes tels des cancers qui les rongeront toutes leurs vies et les possèderont (le MAL)…..


"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie ", Wole Soynka


LONDRES BRÛLE EN BIO-CARBURANTS PLUS DE 500 MILLIONS DE TONNES DE CÉRÉALES CHAQUE ANNÉE

La piraterie britannique et ses 40 000 navires marchands d'aliments-poisons

Ce sont eux qui détruisent nos bons aliments

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses. Ne vous laissez pas charmer bêtement par un beau visage et surtout si il est dans un uniforme: car ce sont des tueurs de carrière! Mariez plutôt des humanistes et vous changerez ainsi le monde: Ô FEMMES! Mesdames, si vous mariez encore des guerriers vous allez continuer de perpétuer ce que tous dénonçons! N'aimez plus les violents militaires: un jour ce sera peut-être votre enfant qui sera VIOLÉ et tué. par l'un d'eux; ou ce sera votre enfant-soldat qui tuera des pères, des mères d'ailleurs!

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SÉRIE DE MENSONGES CONVENUS''
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains: monarchistes militaires, ÉVOLUEZ, devenez monarchie humaniste!

Tous les humains ont le droit de faire le tour du monde au moins une fois

En voici des solutions intelligentes et d'envergures: réclamez-les!

Tous les États doivent être accessibles à tous les humains: C'EST UN DROIT LÉGITIME
Actuellement, il n'y a que les bourgeois et quelques travailleurs qui peuvent se permettre de voyager:
LES PAUVRES SONT EXCLUS DE LEUR PLANÈTE, et c'est inacceptable.... TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE voire de qualité! Les bureaux bourgeois de l'Immigration de tous les pays refusent les pauvres: cela va contre toutes les Chartes des Droits & Libertés.

Citoyens et Élus, réclamez ceci : ..........
DÉPRIVATISONS LES GRANDES COMPAGNIES AÉRIENNES: car rien ne doit être au-dessus de nos États, ni banques, ni multinationales, ni pharmacies, ni OMC, ni l'Économie, ni les 40 000 Navires Marchands dans le monde, ni ........ rien ! Tout doit nous servir: pas nous asservir!


ÉPARGNONS LES ENFANTS

VOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !

Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence.

Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat (et les petits garçons): mentalités élitistes et du Mérite qui font souffrir la Planète!

Idéologies d’arriérés mentaux qu’on les laisse imposer à nos enfants

DÉCADENCES, DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Ceux qui empêchent tout

ESTI QU’ON EST MÊLÉ

TOUS SACRIFIÉS À L’ÉCONOMIE, à l’économicide, à l’économisère, à l’économilitaire, à l’ÉconoMonarchie!

--- LE CAPITALISME ET L’ÉCONOMIE ONT TOUJOURS SERVI À EXPLOITER LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…). L’Éducation, les médias, nos élus, hélas tous la diffusent et l’enseignent comme seule instance et absolu incontestable ! --- L’ÉCONOMIE MAINTIENT LA HIÉRARCHIE ENTRE LES PAYS ---

] On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’il veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes…. Tout cela n’est pas naturel et sont d’une violence inouï.

Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité, la Compétition enseignés et imposés à tous!

Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

ÉVALUER DES MINEURS C’EST CRIMINEL

La radio annonce que le MEQ fournira des grilles d’évaluations en chiffres pour évaluer les élèves au Primaire. De plus, le redoublement au Primaire est réaccepté, nous dit Mme Johanne Fortier du syndicat des enseignants. 30-5-7

ADULTES

Bravo Défenseurs du Système (bureaucrates, militaires, cadets…) , ENSEIGNANTS, BANQUES, utilitaristes, ÉLITISTES, méritocrates, diplômés, spécialistes, députés, économistes, psychologues, ingénieurs, enseignants, féministes (la guerre de l’Équité), banquiers, CURÉS ET RELIGIEUSES et tous ceux qui jouent à ceux qui n’ont pas le choix et à la morale è la mode --- > La pauvreté est votre chef-d’œuvre!

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.

ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les enfants des 2 500 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)

Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

2 500 ANS DE CONSPIRATIONS SOCRATIQUES, DE MENSONGES MONDIALEMENT ORGANISÉS

2 500 ans d’Utopies QUI CONTRÔLENT NOS VIES ET NOUS EMPÊCHENT DE SE PRENDRE EN MAINS …

2 500 ANS DE SOLIDARITÉ DES EXPLOITEURS

2 500 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

L’Homme Moderne foule la Planète depuis 100 000 ans. Mais, on originerait d’une tribu qui aurait essaimé à travers le monde.

Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

2 500 ans de Conspirations de l’esprit guerrier de la vie imposée à l’Humanité. On nous a jetés dans des guerres Saintes et de Conquêtes inhumaines et humiliantes, ce sang versé par l’Histoire élitiste nous souillera bien longtemps, et le pire c’est qu’on continue de penser ainsi et de défendre leurs idéologies antifraternelles

Jamais aucune Religions n’ont mises les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés et de leurs Institutions scolaires lorsqu’elles étaient au Pouvoir. Hélas, tous les États actuels, qu’ils soient Capitalistes, Socialistes ou Communiste, Mulsulmans, Chrétiens ou Protestants, oui : tous les États du Monde Entier prônent encore le diviser pour régner à travers les anarchies de la compétition, de l’équité, de la concurrence, de la vie de combat, de l’effort et non du Don et de la Gratuité. Nous sommes encore loin de l’Entraide entre les Pays! Le ‘’mal’’, la pauvreté et l’esprit guerrier sont dans nos mentalités socratiques et haïssables de l’Élitisme, du Mérite, des honneurs, de la vanité et de la cupidité.

Tant que les Conquérants nous imposeront leurs valeurs antifraternelles par nos Institutions scolaires élitistes (donc adoration à eux) et de la vie de combat

Ça fait 2 500 ans qu’on nous fait penser ainsi (dès l’enfance par les médias et les institutions scolaires qui nous martèlent de la propagande élitiste).

Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles

L’Éducation et les religions sont au service des pays Conquérants qui gouvernent ce Monde. Par nos systèmes scolaires, ils nous ralentissent, nous empêchent d’être tous biens en nous hiérarchisent et nous divisent, nous empêcher de voir les évidences et de pourvoir à nos droits de tous à une vie décente et sécure financièrement.

L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, …

L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine

Populations,

ne vous laissez plus détourner par leurs stratégies de divisions comme le sport, la loterie, les voyages…. N’embarquez plus dans leurs pièges aussi facilement.

Oui, le système et son esprit de vie de compétition poussent au désespoir, à l’isolement, à la déprime, à des pensées suicidaires.

Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique

AN 0. Il y 2006 ans : il y avait environ 500 millions de gens sur la Terre.

1900, la population mondiale dépassait le 1 milliard et demi de gens

1900, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 1 MILLIARD ET DEMI DE GENS

1967, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 3,3 MILLIARDS

2007, la population mondiale a doublée (près de 6,5 milliards d’habitants)

Et la Technologie actuelle permet à la Production Mondiale même d’être en Surproduction

En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est la Solution pour que l’Amour Universel rayonne et s’installe partout et en tout.

L’affaire d’empoisonnements, de meurtres, d’INFANTICIDES et de satanisme à la Cours de Louis XIV.

D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :

« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».

4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de la Terre.

Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS

Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.

Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE.

Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?

Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous

Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais.

L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.

La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite.

Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels

L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…

La pédérastie généralisée est militaire.

Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE. HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.

Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)

POUVOIRS GAIS

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme.

PÉDÉRASTIE PAPALE

Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste

Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière

Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)

PÉDÉRASTIE ROYALE.

Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par la Cour Royale elle-même.

Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité ! Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la craintes des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés et ces déviances qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES.

Les diminués et les frustrés qui compétitionnent pour se rehausser

Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.

Ils nient leurs hétérosexualités.

Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.

LA MONARCHIE HOMOSEXUELLE

HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)

L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES

Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.

Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.

Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.

SEXE, VIOLENCES, GUERRES

Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER

80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués

On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels.

Et lorsque ce taux dépasse les 6 à 10 % comme actuellement : ça ne va plus si on veut éviter l’extinction de l’espèce humaine.

C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies géopolitiques de non-reproductions des masses.. Ce qui est aussi anormal c’est lorsqu’il y a plus de 15 % DE BISEXUELS. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.

Le Cinéma militaire. La majorité des grandes Entreprises cinématographique appartiennent à des militaires. Et le but, évidemment de cette mainmise est la propagande de l’esprit militaire de la vie de combat. Les obsédés du sexe

Société du ‘’genre’’ et ‘’transgenre’’. ‘’genre e….., du genre e….

« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!

Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.

PÉDO-SOCIÉTÉ

De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

CES CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS

SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) m attirait et retenait la jeunesse d’Athènes.

PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.

ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.

VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de Religieux et de Religieuses, le Militarisme, le Féminisme.

Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

Pédo-Économie

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On peut comprendre et accepter qu’il y ait dans une société 3 % de gens homosexuels, et il est normal de leurs faire une place comme tous les autres. Mais lorsque ce taux montent jusqu’à les 50 % et plus : là il y a lieu collectivement de se ‘’pencher’’ sur la question mais surtout, en ne présentant pas son postérieur!

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).

DES 2 500 ANS D’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS

De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS

Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….

LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ

On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.




Guerres pour réduire les populations alors que J.sus a dit : ''ALLEZ ET MULTIPLIEZ-VOUS''


FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE

Il est évident que des gens qui font le voeu de chasteté ne prioriseront le guerre à l'amour charnel.

Faites des enfants: c'est la seule et vraie richesse en ce monde !

Le sexe c'est un miracle et un don Soyons fidèles aux pères et mères de nos enfants







Aucun commentaire: