Nous sommes tous Co-Propriétaires, tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires, tous Co-Bénéficiaires sur l'Économie, nos Pays et nos Ressources Naturelles .... À PARTS ÉGALES
Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.
Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....
Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....
Il y a des animaux femelles et des animaux mâles : l’équilibre est là !
Les femmes sont là pour les hommes et les hommes pour les femmes.
Sans l’homme et la femme : il n’y a pas d’enfants !
NE FAITES PAS GARDER VOS ENFANTS PAR DES GAIS, DES LESBIENNES OU PLUS DÉVIANTS ENCORE PAR DES BISEXUELS (sans moral) qui se croient tout permis…. Même si ils ne les agressent pas hypocritement oar leurs touchers vicieux, leurs regards pervers pénètreront vos enfants et mettront en eux des fantasmes tels des cancers qui les rongeront toutes leurs vies et les possèderont (le MAL)…..
« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!
De la MARDE c’est de la marde, et c’est malpropre, et ce sera toujours dégueulasse. Jouir dans de la MERDE est une déviance : ne le banalisez jamais mais il ne faut pas le démoniser car ces humains pervertis pour ‘’X’’ raisons ne sont pas les causes de leurs désordres….. Toutes déviances viennent des contextes de vie.
Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.
L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !
Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.
Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table
Les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont plus abusés et violentés que les autres.
Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez !
Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
St-Exupery disait « LESYEUX SONT AVEUGLES : CHERCHEZ AVEC LES YEUX DU CŒUR »
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les enfants des 2 500 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.
Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...
Si ils voient les humains comme des animaux, comme du bétail à exploiter…
SI DES ADULTES PENSENT AINSI quoi d’étonnant qu’on nous maintienne encore dans une vie animale et de luttes permanentes --- » « Des enfants c’est des animaux » de dire un insignifiant de 53 ans les cheveux blancs et qui pourtant se croit sage ». En tout cas de faux-sage vient de prouver qu l’animal c’est lui de penser ainsi des fruits de l’amour que sont tous les enfants du monde!
Si de nos grands Décideurs pensent aussi comme ce faux-sage : on comprend pourquoi ils ne savent mieux faire que de nous jeter dans des idéologies bestiales qu’actuellement.
Sommes-nous devenus tous cinglés d’oser faire des enfants avec les mentalités de niaiseux et de niaiseuses que nous avons ?
] On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner, à manger de la viande, à chasser : alors q’il veulent fraterniser entre eux et aimer les animaux
VOICI DES FAITS : ET NE VOUS EN DÉPLAISE
Le Système donne des mauvais modèles à ses citoyens. Nos Élus rampent….
Et le Système aidé de ses spécialistes ont le culot de nous accuser pour ce qu’ils perpétuent et ne réussissent pas.
DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS
Je suis tanné du MONDE DÉPENDANT.
Toutes ces personnes qui ont des dépendances, qui siphonnent nos énergies, et qui ont des problèmes de consommations…
Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde
il y aura des contrôlants et des dominants maladifs … Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…
Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système
« VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE »!
Profs, Décideurs scolaires, Syndicats…. N’oubliez jamais ceci ---»
L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la comptition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-cmpareur ! Maintenant, espérons que vous avez tous bien compris que votre Système scolaire doit cesser d’enseigner l’esprit de valorisation maladive et de compétition èa des ‘’mineurs’’. L’Éducation ‘’élitiste’’ et du ‘’Mérite’’ s’attaque èa des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans : et elle n’a as le droit, c’est tout bêtement cinglé de la part des adultes de laisser faire encore cela. Laissez-les être des enfants, foutez-leurs la paix : prolongez l’enfance et l’adolescence, n’essaons pas d’en faire des adultes tro vite ni de les rentabiliser ou d’en faire des valeurs marchandes d’économie ou de les vendre au Dieu-d’Entrerise….
Les enfants n’ont pas de robèmes sauf à partir du moment qu’ils entrent à l’École !
LA CAUSE DES CAUSES À NOS MAUX :ces défenseurs du mérite et de l’effort.
Ces vantards et parvenus nous contraignent tous à combattre constamment pour assurer nos besoins est entretenue sciemment.
Soldats, avez-vous fini de faire souffrir le monde entier par votre gourmandise immodérée et vos prisons de la haine, du mérite et de l’élitisme pour ne donner qu’aux plus agressifs et suiveux et non aux plus nobles voire à tous sans préjugées ni jugements!
Mais ils n’osent pas venir en aide aux enfants nés pauvres, de peur de donner trop de moyens aux parents pauvres (pour préserver leur système de hiérarchie-punition)
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Et toutes ces bibittes et ces carnassiers sont sortis de nos tracasseries et notre manque de foi en nous et dans les autres.
La Nature vous prédatera tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour et dirai que des gens sont paresseux et méritent de souffrir et d’être pauvres (vantards qui se croient meilleurs que les autres). Sous la Terre elle vous effraiera. Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.
Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dasn le travail obligatoire… ?
LES FRUITS ET LES LÉGUMES SONT DES ALIMENTS IDÉAUX POUR TOUS.
Ne mangeons rien d’autres, sinon ne soyons pas surpris de tous les maux qui apparaîtront, changeront de noms : mais auront toujours les mêmes causes.
Chaque année, aux Québec, les 1/3 des mortalités est attribué à la mauvaise alimentation : plus précisement une alimentation trop carnée et trop riche en protéines et en gras. L’excès de protéines acidifie l’organisme qui devient un terrain propice aux développements des cancers : car les cancers se développent dans des terrains acides justement.
Trop d’enfants ont le cancer (le cancer et la leucémie entre autres étaient des maladies de la vieillesse, et maintenant cela s’étend chez les enfants). Que d’enfants asthmatiques, qui portent des lunettes, qui souffrent de plein de maladies reliées à l’alimentation carnée.
FAIRE MANGER DE LA VIANDE AUX ENFANTS EST UN CRIME.
Accoutumer des enfants qui vous font confiances à manger des animaux est horrible
Si vous obligez vos enfants à manger de la viande parce qu’on vous dit que c’est bon pour la santé ou quelconques autres mensonges pour entretenir un système et des idéologies de chasses et de guerres, et bien cela va mener vos enfants à des pensées dures envers les animaux et la vie.
Un seul enfant habitué malencontreusement à manger de la viande : mangera dans sa vie 1750 bœufs
POUR LES FASCISTES ÉLITISTES/MÉRITOCRATES ET LES CONTRÔLANTS/ DOMINANTS LA VIE EST UN COMBAT
Comme les humains ont naturellement besoin de douceurs et de contextes fraternels de vie en société et que nos idéologies politiques de la luttes sociales imposée à tous nous empêchent notre besoin d’être constamment bien : alors on le cherche dans les bars et les drogues
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
LES MALADIES DE LA PAUVRETÉ INTELLECTUELLE - - - >
LA MAJORITÉ DES MALADIES SONT PERPÉTUÉES PAR NOS DÉPENDANCES MALSAINES ET NOS MENTALITÉS STUPIDES, TELLES
* La PESTE * La TUBERCULOSE * LA DYSENTERIE * Autrefois, elles étaient endémiques * La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA
Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, … et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités
NE DONNEZ PAS DE TELS ALIMENTS À VOS ENFANTS
La plupart des maladies cardio-vasculaires sont reliées à l’alimentation carnée, il y a plein de littératures médicales l’affirmant.
*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).
CHARCUTERIES (les charcuteries sont très toxiques), POISSONS, VOLAILLES, VIANDES DE TOUTES SORTES ---> Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.
Le POISSON est fortement putrescible (il se décompose rapidement, et des gaz empoisonnés se répandent dans notre corps : aérophagie). Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !
La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée. La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).
Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.
Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !
Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 d’humains milliards aisément, ET SANS PAUVRES).
La SUETTE. La Peste en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation des Anglais. Les Anglais à cette époque était considéré comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).
N’en faites plus manger aux enfants
La peste est toujours apparue sous des monarchies militaires, ex. : au 11e siècle où les Trente Tyrans, tous des généraux, gouvernaient Rome.
Les grandes pestes du XV11E siècle (la peste noire du Moyen-Âge)
En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès.
Le CHOLÉRA provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation
LE DIABÈTE . Trop de viande et trop de graisse. Les protéines animales provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas) et à la longue une usure prématurée des organes! À l’Institut de cardiologie de Montréal, il y a des milliers de cages de rats. Des expériences ont démontré que les rat nourris au BEURRE au lieu de vivre normalement 2 ans : mouraient à 2 mois. Le beurre est donc un poison! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.
Les produits à base d’animaux contiennent beaucoup de graisse saturé.
Les personnes végétariennes risquent moins de contracter le diabète de type II. C'est notamment ce que suggère une étude américaine qui a duré 21 ans et à laquelle ont participé des végétariens et des non-végétariens de race blanche (25 698 adultes), tous membres de l'église adventiste du septième jour. Le végétarisme pourrait également avoir un impact positif chez les personnes déjà atteintes. Pour les détails, voir notre fiche Diabète de type II.
Le cancer
Depuis le début des années 1980, on croit que les graisses alimentaires seraient l'élément de la diète le plus susceptible de provoquer la cancérogenèse, bien que les recherches chez les humains n'aient pas encore démontré hors de tout doute une telle corrélation. Les graisses alimentaires, surtout les gras saturés (les viandes et les fritures), seraient donc un facteur de risque (parmi d'autres), et plus particulièrement pour le cancer colorectal. Par ailleurs, la consommation de certaines viandes (les charcuteries, le bacon, le boeuf, le porc et l'agneau) est associée à un risque accru de cancer métastatique de la prostate. Quant aux nutriments pouvant exercer une action préventive ou thérapeutique, ils varient quelque peu d'un type de cancer à l'autre. Mentionnons les céréales complètes, l'huile d'olive, les fruits et légumes, et plus particulièrement le brocoli et les autres crucifères, les aliments riches en isoflavones (le soya), en vitamine E et en lycopènes (les tomates, le pamplemousse rose, le melon d'eau). Voir nos fiches Cancer de la prostate, Cancer de l'endomètre, Cancer du sein, Cancer colorectal ainsi que les Recommandations alimentaires pour personnes atteintes de cancer.
Les fabricants de CANCERS.
Le Dr Hardin B. Jones de l’Université de Californie a mené une étude durant 23 ans qui révèle ceci : «Les cancéreux soumis aux interventions chirurgicales et aux traitements de la chimio ont vécu en moyenne 3 ans seulement. Ceux qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne 12 ans»!
Le traitement par INSULINE a pour effet d’effacer les symptômes : pas de guérir. Il fait plus de dommages qu’il n’a donné de bénéfices. Ces traitements à l’Insuline ont tué plus de personnes, surtout parmi les vieillards (par le choc insulinique) qu’ils n’en ont sauvées! Ils ont raccourci plus de vies qu’ils n’en ont allongées! En fait, les morts par diabète n’ont pas diminués : mais augmentés depuis la découverte de l’insuline. En 1900, 22 ans avant la découverte de l’insuline, les morts de diabète aux États-Unis étaient de 11 pour 100 000. Et puis, 32 ans après la découverte de l’insuline en 1954, il y avait 15,6 morts pour 100 000 habitants; et en 1963 de 17,2. Dix ans plus tard de 27,8. Et le taux continue de monter. Quel succès!
L'obésité
Une synthèse de plus de 200 recherches mesurant les choix alimentaires de 10 014 adultes arrive à la conclusion que ce n'est pas la composition de la diète, mais le contrôle des calories qui joue le rôle principal dans le maintien d'un poids normal; selon ce document, c'est le régime végétarien qui présenterait la consommation la plus basse de calories pour une alimentation équilibrée.9
L'ostéoporose
La consommation de protéines animales accélère la déperdition de calcium et nuit à la santé des os.10 Selon une étude menée par l'université de Caroline du Nord, un changement vers une diète basée davantage sur les végétaux pourrait être bénéfique pour la santé des os (bien que cela ne soit pas suffisant pour contrer l'effet négatif du manque d'activité physique).11
Les autres maladies
De nombreuses études démontrent qu'une alimentation végétarienne aurait des effets positifs sur la polyarthrite rhumatoïde.12 Selon une synthèse de recherches menée par l'université d'Oxford (Royaume-Uni), il est possible que le régime végétarien présente des risques réduits pour la constipation, la diverticulose colique, les calculs biliaires et l'appendicite.13 Selon un chercheur américain, le manque de fruits et de légumes dans l'alimentation contribuerait à l'apparition de maladies dégénératives.14
Se nourrir sans faire souffrir
Les Médicaments CANCÉRIGÈNES.
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire