Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ÉGALITÉ MONÉTAIRE ou.....


LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre

voir l'image en taille réelle

ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique

voir l'image en taille réelle

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes

DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie

http://s1.e-monsite.com/2010/07/18/95554598lincoln-3-gif.gif

L'État d'Italie et sa mafia

L'Équité est le crime parfait: personne ne le suspecte, au contraire tous le revendique. L'Équité c'est l'égoïsme en structures; c'est ''LA LOI DU PLUS FORT'' de nos jours appelée ''équité'' où des opportunistes s'associent en groupes et revendiquent des avantages au détriment de tous! Par contre l'Égalité en droits économiques et collectifs éliminerait la pauvreté et permettrait à tout le monde de profiter de tout!

L’Égalité c’est les racines et les fruits des Fondements Écono-Socio-Politiques Fraternels, et l’Équité c’est les fleurs et les feuilles

La premiére étape en est une de réflexions sur les valeurs à prioriser dans ce monde à repenser

La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solude (égalité) ce serait mal travailler.


Notre société a oublié l’élément constitutif fondamental de toute morale qu’est la Dignité humaine. Cette société a oublié le sens de la solidarité réelle du ‘’POUR TOUS’’.

Dans son traité Des devoirs, Cicéron dit qu'« on a toujours cherché à garantir par le droit l'égalité ; s'il n'avait pas cette raison d'être, il ne serait plus le droit » (. Et Alain de reprendre, deux mille ans plus tard : « Qu'est-ce que le droit ? C'est l'égalité » .

Mais il y a égalité et égalité. L'égalité de la justice ou du droit doit s'entendre voire dépasser les termes de convenance ou de proportion.


Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité.

L’ O R D R E c’est lorsque tous unissent leurs volontés et leurs expertises à pourvoir à une vie décente pour tous au lieu de l’anarchie actuelle où tous les Organismes et tous tirent chacun de leurs côtés.

À un étudiant en travail social qui était contre l’égalité, je lui répondis : « Un jour admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, l’un sera plus débrouillard et combatif, l’autre plus doux et colleux, et la troisième un peu retardée : et bien tu vas aimer et protéger également tes enfants du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leurs faims et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et leur donneront un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. Il se tait et réfléchit.


Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Les ''B.S. sont en haut : pas en bas :

Les vrais ''B.S.'': ce sont ces milliardaires Entreprises qui nous quêtent des crédits d’impôts; qui veulent avoir le monde pour une somme dérisoire; qui s’arrangent pour que ce soient les populations qui paient leurs employés par divers truchements fiscaux.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith. Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ». Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale. C'est nous qui payons les employés d'Alcan en lui accrodant des privilèges financiers et de l'hydro-électricité gratuite....



En réalité, ces Milliardaires Entreprises ne paient aucun des salaires de leurs employés. Ces Riches Entreprises étrangères réussissent à faire payer aux populations les salaires de leurs employés par divers truchements: privilèges fiscaux, impôts reportés cumulés (à jamais), hydro-électricité gratuite, ,,,,,

Bref ils utilisent NOS Fonds Publics, et cet argent que nos élus leur accordent : c'est de l'argent qu'on a en moins (voilà pourquoi on est si pauvre, voilà qui explique l'EXODE et la baisse croissante des emplois....)

Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.

Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?

Les milliardaires Entreprises devront dorénavant payer leurs justes contributions sociales de taxes (3% sur la valeur immobilière) et d'impôts (50% et plus)....... FINI les privilèges fiscaux aux riches et ainsi FIN DE LA PAUVRETÉ
Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale

Nos lacs appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale

Nos forêts appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale

Nos sous-sols miniers appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale


========================



« La Terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », dit John Locke (mort en 1704), il apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil : .


La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ !

Donner nous garde connectés

Notre éveil humaniste révèle un paradis qui est déjà-là. Savoir cela c’est savoir pourquoi on existe

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon. L’humain est né pour être vertueux. L’Égalité économique assurant un Seuil de Vie Décente à tous : c’est le Fondement de tout Droit et tout système de Justice. Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité », Thomas d’Aquin

Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases



ÉGALITÉ : L’Égalité est ce qui concerne tous les gens sans exception

L’Égalité est loin d’être égaliseur : car il plus qu’assurer les Besoins universels de Bases à tous : il se veut de dépasser tout ce qui est quantifiable afin de permettre à chacun qu’il ait toutes les conditions écon-socio-politique et personnelle pour son bonheur et exprimer pleinement sa personnalité.

L’Égalité est un droit universel et naturel. Il s’agit d’une valeur essentielle et qui protège tout le monde.


L’Égalité c’est le Principe de Base à toutes Justices, à toutes Gouvernes et Sociétés, à tous Droits

L’Égalité consolide l’Équité

L’Égalité s’effectue grâce à un pourcentage donné à tous sur LE PROFIT COLLECTIF, et ce pourcentage monétaire réparti également entre tous se doit de pourvoir à un minimum pour une vie décente

L’Égalité c’est le droit commun à tous tandis que l’Équité c’est le droit des individus


=======================


Utopie ou possibilité ????

Et oui, si les utopies existent, et bien ceci en est une formidable car jamais les Lords et autre bourgeois de l'équité ne sauront devenir fraternels.... La vanité et la cupidité les étouffent.
==========================


SOLUTIONS MONDIALES
















==========================












Aucun commentaire: